Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous les gamers ^^
Une petite discution sur les avis de chacuns, pour quelles raisons etc
Moi j'ai joué a far cry 2 qui commence a être désert et en voyant les deux grosses sorties qui arrivent je me demande si je devrais changer pour un des deux et si oui lequel
Je trouve sa un peu irréaliste maintenant tu peux envoyer des petites voitures toy story qui explosent ^^
salut, je te conseilles black ops mec
moh pour le réalisme et cod7 pour le fun deux catégories bien différente^^
Ouais parceque je trouve que cod7 devient limite un jeu ou t'es harry potter t'envois des hélicos tout les 5min tu peux pas jouer lol
J'ai test cod 7 sur ps3 c'est du lourd !
J'ai qu'une xbox 360 et un pc, je préfère y jouer sur pc payer xbox live sa sert a rien.
Je pense attendre qq jours après la sortie de MoH pour voir les critiques, j'ai déja la beta que je vais test mais je sais pas si je vais survivre en attendant 1 MOIS pour CoD7 XD
Black ops je pense que sa devient vraiment de la GROSSE merde, un peu comme Mw2 ( comme tu disais on envoi de avions et des helicos toutes les 2 min) --"
Sinon il y a Halo Reach qui vient de sortir et c'est probablement la meilleur saga de jeux vidéo de tout le temps, mais peut etre tu prefere les FPS réalistent dans ce cas la MoH est plutot bien....
PS: mon gamertag Xbox live c'est II Spook1dz II
cod7 gars
J'ai la beta de moh, et franchement si black ops est pareil c'est soulant, t'as des tirs de mortier toute les 30 secondes et c'est que la beta, tu te prends une balle tu meure --'
Halo j'ai joué au 1 je vais regarder avec halo reach faut voir aussi
moi jdi choisi selon se que tu pense toi parsque si on te dit de choisire un des deux et que sa te plai pas sa fai 50€ de dépence pour rien c c*n non ?
parcontre halo reach eee nn XD
cod 7 ;p