Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila le systeme de compression blunt scooters a la place d'une étoile c'est un tube bref sa change des autres sdc photo :
et
on peut y apercevoir la fourche blunt
moi je di..."blunt sa va etre térible!!!"
robinou000 a écrit:
moi je di..."blunt sa va etre térible!!!"
Moi je dis : Apprends à écrire !!
Ca doit etre bien ce nouveau truc j'espère que c'est plus facile à mettre que les autres sdc. Et surtout est ce que c'est compatible avec toutes les fourches et guidons ?
elle a la classe la fourche!(le sdc aussi)
Lucaaas a écrit:
est ce que c'est compatible avec toutes les fourches et guidons ?
Ben je sais pas parce que il mette pas plus d'information sur facebook
Aurel38 a écrit:
Lucaaas a écrit:
est ce que c'est compatible avec toutes les fourches et guidons ?
Ben je sais pas parce que il mette pas plus d'information sur facebook
Faut leur envoyer un mail je le fais demain.
A mon avis le tube qui remplace l'étoile est enlevable et remétable a chaque fois ..
riderdediors a écrit:
A mon avis le tube qui remplace l'étoile est enlevable et remétable a chaque fois ..
Ouai ce serait bien ya pas a racheter d'étoile de compression ^^
C'st trop inovant le SDC je kiff =)
ET la fourche est sympas mais elle me fais penser a un mélange de la CDK V2 et de la French ID V2 !
y'a rien d'innovant ...
sinon ouai c'est juste qu'il ont réussit a le métre en place pour les trotinettes ...
tu peut le métre et l'enlever et il suffit juste de visser un truc il me semble !
sinon elle sera compatible avec toutes les bar 31.8 sur mais les 34.8 je suis pas sur , sinon la fourche n'a rien a voir avec la CDK ou frenchid de face elle est difforme, elle a une bonne guele !
J'aurai voulus savoir si le sdc blunt est compatible avec toutes les barres ?
Mais la plus petite vis de la photographie du début on la mais ou ?
je pense ke la petit vis c'est au cas ou tu veut le mettre sur un velo