Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous,
Voici notre petit trailer de la "Fly Family" avec le Team au complet, donc au nombre de 3.
Vu qu'on a commencé à filmer début septembre, on a eu très peu de clichés vidéos donc j'ai vraiment insérer dans ce trailer que et simplement les gamèles... tout ce qu'on avait de plus merdique. Le montage a été fait par moi, c'est un montage tout bête auquel je suis passé très peu de temps et qui est donc pas exceptionnel... d'ailleur j'ai même pas baissé le son à la fin donc ca coupe clache ^^')
Notre site web s'ouvre dés demain soir à 20h: http://www.flyfamily.fr/
Je vous laisse quand même approuver ce cours instant.
Ca passe vachement vite la video ^^' mais j'attends vraiment l'ouverture de ton site BONNE CHANCE pour ta team
la fly familly on l'attend depuis un bout de temp et demain enfin le site =)
tu roule a montauban?
Ca reste qu'un petit Trailer...
tibo3169 a écrit:
tu roule a montauban?
C'est exact. =)
Nous la team toulouz troti riders on vient defois a montauban et petetre le week end prochain on vien on verra =)
cool j'aime bien ces gamelles mais pitié si tu fait des vidéo plus grande change de music !
C'est qu'un petit trailer ! Donc c'est normal que j'ai mis une musique qui passée bien... Bien entendu, je mettrai autre chose plus tard.
J'attends le site à 20 heures !!
Moi aussi je l'attends ce site web ! Reste 10 minutes =D
presque 5 ^^
20:05 Le site toujours pas ouvert, Honteux
Edit:20:17, mais que fait la police?
( pour ceux qui auraient pas compris...)
Dernière modification par Ninoo (01/10/10 à 20:17)
Bah' quoi arrêtez ! J'avais: 21h00, non ? x)
Bon ok je suis débordé je l'avoue... désolé du retard, je le met en ligne dans 5min (donc a 20h30)
Juste pour info: Il est terminé à 95%. On a pas tout à fait terminer à remplir nos pages, enfin qu'une: celle du "TEAM" donc c'est normal vous verrez qu'il manque plusieurs choses, ce sera bon mi-octobre. Mais dans 5min je vous le met en ligne
Bon c'est bon désolé du retard pour l'envois: www.flyfamily.fr
quand je clique sur le lien sa me mais"cette page est proteger par un mot de passe" ?