Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai ba moi les concours c'est fini pour un petit bout temps je je me suis fait un traumatisme cranien et un traumatisme a l'epaule....
Dernière modification par tailwhip19 (30/09/10 à 13:48)
djtrotirider essaye de respecter les règles parceque la descente sa se voit TROP
Dernière modification par SpanK41 (30/09/10 à 17:28)
xD, et pourtant non ...
c'est un effet d'optique, je crois que la cam est penchée ou un truc comme vu qu'il ne prend pas de vitesse et quand il passe devant c'est plat.
ouai mais il faut observer longtemps puis après on voit que c'est pas en pente !
Delos a écrit:
c'est un effet d'optique, je crois que la cam est penchée ou un truc comme vu qu'il ne prend pas de vitesse et quand il passe devant c'est plat.
Oui mais regarde le mur quand même devant la cam avec le grillage: tu remarques bien que le grillage est droit et que le muret descend de plus en plus, la longueur s'agrandi... :s enfin c'est bizzare quand même.
hug92 a écrit:
ouai mais il faut observer longtemps puis après on voit que c'est pas en pente !
Ah ouai peut etre en fait.
avec une pente comme on crois le voir il aurait un max de speed.
Ouai pas con =)
Allez plus que 4h all ! Envoyez le pâté !
Justement quand tu regardes bien quand il fait son fackie ( pas longtemps ) en fesant son 180 il devrait quand même perdre un peu de vitesse et au contraire il en prend. Et il fait pas pleins de tricks mais assez pour ne plus avoir de vitesse ou être obligé de faire le serpent même a la fin il en a encore.
deja je fais pas le serpent ^^, en fait c'est plat et sur la fin, on le voit d'ailleur sa part en pente, mais la ou je ride, c'est plat .
Obligé je fais line originale :) Après l'autre, faut voir ce que je peux faire, mais j'ai ma petite idée :D
Merci pour ces concours ;) Mais Delos, tu entends quoi par Original ?
Des tricks qu'on ne voit pas tout le temps ?
pour le concours perfect line ; on a le droit de le aire en park ?
Oui streetrider, tu peux, sinon ca serait marqué si tu n'avais pas le droit...
attention c'est pas la perfect line, mais ORIGINALE ! je peux pas en dire plus, à vous de nous surprendre, dans les tricks, dans les spots etc...