Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les gars je cherche au plus vite possible une paire de roue metal core en bon etat une bar et une fourche envoyé les tof et les prix svp merci d'avance je suis pressé
Je pourrais te vendre une fourche French id CrMo dans les 15 € négociables avec système de compression mais sans l'étoile donc faudrat en acheter une. J'ai pas de photos encore
Je peux vendre une fourche district ridee une fois pour 55€... Peut etre mais pas sur je confirme dans 1 jour ou moins...
P.S: la fourche est bleue
j'ai oublié de preciser soit une buff bar soit un monobloc si fouche sans pas de vis je demande le systeme de compression et pour les roues metal core merc
William0010 a écrit:
Je peux vendre une fourche district ridee une fois pour 55€... Peut etre mais pas sur je confirme dans 1 jour ou moins...
P.S: la fourche est bleue
elle est destroy ta fourche pour "rider une fois"!
Shadownext a écrit:
William0010 a écrit:
P.S: la fourche est bleueelle est destroy ta fourche pour "rider une fois"!
stop les hs je veut seulement savoire les pieces en vente pas de commentaires merci
Mais je l'ai recue comme ca
Je vends aussi un guidon pro cdk 45 Euros
55 euros la fourche district V1 tu veux arnaquer qui la ? XD
surveille dans "ventes matos" y'en a souvent à vendre des buff bar!
JE vend bar french id OS
moi jai une buff bar madd 25 frais de port compris
métale cor cdk blanche neuve rider 2 a 3 semaine aussi mono cdk pro blanc avec poignées inclut et en fourche une jd bug renforcer qui tien vachement bien la route : tout se matos est a un pote qui a commencer la trot et qui a arété au bou de 3 semaine
photo suis!!!
ps( la cor airère et salle puis les poignées se ne son pas les bonne se son des animal noir !)
Dernière modification par siegfried83 (08/03/11 à 23:36)