Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben tu fais un petit saut ( pas trop petit quand meme ^^ ) tu fais une sorte de turn mais tu reste les deux pieds ( ou tu peu en enlever un ) sur le plateau .
Donc faut accompagner le deck dans sa semi rotation avec un pied puis pour replaquer faut faire une fin de turn down comme pour le faire c'est ça ?
un peu ouais, mais sa dépend lequel tu veux faire, tu veux faire le scooterfakie en roulant en avant ou en roulant a l'envers ?( perso je sais pas comment s'appelle ce dernier à moins que sa soit scooterfakie fakie^^ mais sa m'étonnerait)
sinon pour le scooterfakie, c pas bien dur d'atterir dessus, le plus dur au début c'est de se remettre normal (enfin pour moi c'était comme sa). faut bien forcer a ramener le deck vers toi.
après pour le scooterfakie fakie (appellons-le comme ça^^), eh ben franchement le geste est assez chiant a maitriser, mais une fois que tu le sais, tu le sais !! perso je roule beaucoup plus longtemps en scooterfakie fakie qu'en fakie normal... après pour le geste, t'as plusieurs façons mais y'a beaucoup de tuto sur ça y suffit de chercher ;)
Merci pour tes conseils je vais voir pour une explication détaillé si il y a des tutos qui expliquent chaque mouvement et chaques façons de faire (si il existe )
Je travaille sur ce BIIIIIIIIP de tail whip de BIIIIIIIIIIIIIIIP
Mais j'y suis presque. mon meilleurs resultatje tombe sur le deck en manual et je pars en arrière.
moi j'ai enfin réussi a rentrée le tailwhip en flat et je les réussi plusieurs fois d'affiler !!!!! aller nouilla !!!!!! je travaille aussi condore , j'arrive a coincer la trot sous moi mais faut que j'ecarte les bras et c'est comme sa que je me suis eclater le pouce !
moi j bosse mes front scoots et mes lookbacks
slidefizz a écrit:
Fingerwhip, superwhip, maxenwhip (c'est comme fingerwhip mais en tapant le plateau en passant la main derrière la jambe), transfer whip catché et triple whip
comment tu ment mal tu mes maime pas le transfert et le double whip il est sketck alors le triple whip ti arrivera pas et mac whip aussi mais deja finger whip avant :)
moi je travaille le double whip
Moi je bosse sur :
Briflip
Bar to Whip
Truckdriver
FingerWhip
Whip to Bar
je travaille sur la réception du double whip(je pose qu'un pied )
le bar spin, le finger whip et le 540
Moi 360 whip; briflip et petit invert air
flair condor
moi sur double whip et pabletop ^^'
ptm 74 a écrit:
je travaille sur la réception du double whip(je pose qu'un pied )
le bar spin, le finger whip et le 540
le barspin c'est super simple personellement je l'ai apris en 1 jours sinon je m'entraine au double whip