Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon voila je suis aller cher decathlon cette apres midi est quesque je vois des deck razor ultra pro v 2 la trot entiere a 89 euro !!
euh sa fait hum 10 ans qu'on est au courant ?
Bah ouai 10 ans ... Surtout que le deck Razor V2 viens de sortir aux US y'a que quelques mois ...
A mon avis tu devrais lire car avant il y avait le V1 et maintenant c'est le V2 =)
Donc non sa fait pas 10 ans qu'on le sais .
bah perso sa fait aumoins un mois que j'ai acheté mon v2 a decathlon
Ca fait longtemps qu'ils ont la trotinette entière chez Décathlon après reste à voir si le deck c'était un v2 ou pas.
cest tai dans le quelle dechatlon ?vous saveer si en ile de frence il en vende dans quel dectathlon c urgent merci
ba je suis aller au decathlon wagram avenue wagra ! et c un v 2 et sa fais 1 semaine quil lont recu donc je pense que maxence marne tu a que le v 1!
ouais sa fait aumoins 10 ans qu'ils l'on!
non non desolé mais c'est bien un v2 y'a le renfort en dessous ^^" je suis pas autiste je passe ma vie a etudier le matos a faire des plans et tout et je sais reconaitre un v1 d'un v2 surtout que c'est un renfort en plus sa se voit