Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous j'habite a brignais et je sais qu'il y a un unimate et on ma dit que si on leur demandait il pouvait nous faire des potence bref je me demendais mon deck razor commence a se fissurer et je voudrais savoir si a votre avis il serait d'accor pour me doubler ou refaire la soudure?
ne le double pas ! c'est hyper lourd et moi j'ai un pote il a fait sa j'arive meme pas a envoyer whip...
mais c'est juste sur la soudure il y en ora juste un pe je pense pa ke c sa ki va lalourdir si?
Sa veut dire quoi le doubler ? ^^
ba faire une double soudure comme sur les nouveaux razor
svp j'ai besoi de votre aide si quelqun la deja fait quil me le dise svp
Lucaaas * a écrit:
Sa veut dire quoi le doubler ? ^^
lol luca sans te vexer je peut te poser la question vas tu a lécole ??? !!!! doubler sa veut dire comme le copier dans le cas de tanguy sa veut dire en refaire un identique
poste inutile lysa je parie tu c meme pas ce que c un ampli VOX a lampe
enfaite tanguy quand tu disait doubler je croyer faire un deuxième plateau en dessous
a nn enfaite c'est une soudure o folding !
oui jé compris ^^
lol n'empéche que vous avez pas répondu a ça question
tanguy t'aurais dut me demander je connais la bas..
ils ont pas de post à souder l'alu chez unimate donc c'est même pas la peine de demander ;)
a merde!!!!! mes pourtant j'ai appeler et il mont dit de passer en magazins et il veront se qu' il peuvent faire
et en magasin ils te diront qu'ils peuvent rien faire, ils en ont pas je suis sure a 99.9%
a moins qu'ils en aient achetter un récement, mais sa m'etonnerais beaucoup...