Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Anto... a écrit:
Scoot'AB a écrit:
imby a écrit:
Enfin bon si tous le monde fait le serpent sa pourris l'intérêt de ce concours ...
+1
Non mais arrêter de déconner! Ca pourris pas du tout le concours vu que tu te lance à un pied et tu arrête quand ta plus de force d'avancer. C'est le règlement et le serpent et bien entendu autorisé. Et en aucun moment ca pourris le concours, bien au contraire ca vous donne un avantage. De toute manière même si le temps est le 1er point à voter, moi je voterai personnellement pas spécialement pour le temps mais pour la beauté des tricks que vous lancez.
Bah si pour moi ca pourris ...
Je pense le but du concours c'était surtout faire le max de tricks jusqu'a plus de vitesse et pas plus de force fin bref ...
Louis B a écrit:
Scoot'AB a écrit:
totototo a écrit:
LouiB et scoot ab son en pente:!!!
Arrête ca la je suis pas en pente je te dis et ce que je gagne de la vitesse moi ? je fais pas le serpent, on voit quand je pousse donc voila chui en règle par contre Louis B c'est un peu louche...
Mec Simon n'est trop pas en pente --'. Prends le temps de lire ma description t'sais --'. Demande à tous les riders Lyonnais, là ou Simon fais ses tricks ce n'est pas en pente --'. Rage pas mon gars c'est bon --'.
Je rage pas tkt ^^
C'est juste avec le fisheye on voit que dalle si c'est en pente ou pas on voit pas quand il pousse et à la fin ok soit disant ta oublié de couper mais le whip to bar aussi il était dans la pente quand il la fait ...
Dernière modification par Scoot'AB (26/09/10 à 22:07)
moi je vous le dis je voterai pour quelqu'un qui n'aura pas fait le serpent, c'est une question de style.
Voilà, pour ça, si j'avais le droit de voter, je voterai pour martin déjà. (Pour le moment)
jolie le 36 bus flat martin
martin tu ma degouter, je pensais que c'etait jouable pour l'instant, plus maintenant :D, grr, pas grave je posterai la mienne quand meme pour le plaisir, encore bravo !
Au fait, la one shoot line on peut la faire en park (mini rampe par exemple)?Ou ce n'est que du flat?
Et on a le droit de poussé qu'une fois au départ, ou on peut pousser autant de fois avant de faire son premier trick?
une fois au départ sa c sur mais sinon e sais pas :/
dailleur ya une vid on voit pas le mec poussé
il suffit de lire le premier post et tu saura.
ok delos.
bravo benjy pour ton one shot line bonne qualité ,bon tricks pas beaucoup mais varié ,pas de "serpent" et pas de blabla pour rien dire ^^
Merci :) !
les gars arrêtez avec vos intros qui servent à rien, 5 sec ok mais plusieurs minutes après ben faut avancer...
ouai mioi j'ai pa samier la derniere la.....euh... htgth la ou je sais pa coi...
Ouai parce que celle de hthtg, elle m'a un peu gonflée aux premières minutes...
tailwhip19 a écrit:
ouai mioi j'ai pa samier la derniere la.....euh... htgth la ou je sais pa coi...
Attention à ton écriture stp (PAS DE LANGAGE SMS) merci.
ben moi je zap, j'avance jusqu'à ce que je vois du ride...
pensez à ceux qui vous jugent.
vous pourrez faire ça le jour où on vous le demandera, là c'est du ride qu'on veut.