Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon voila j'aimeré savoir quelle etait les meilleur roulement niveaux qualité/prix ?
abec 5 ou 7
apres c'est trop en dessous c'est pas assez
apres je suis pas au courant des marques
OK merci
il veaux mieux en prendre de marque ou des go sport suffise ?
franchement j'ai des go sport abec 7 et bahh jsuis pas bourin mias ils roulent bien et ils tiennent quand meme
SKF OU MINI LOGO
moi perso je mis connais pas mais tu va dans un magasin de sport tu lui dit je veux les meilleur roulement pour tans d argent
moi j ai fais sa et je me suis retrouver avec des roulement MONSTRUEUX sinon les skf et mini logo son de très bonne qualité
ok et ensuite sa marche mieux quand ont les mais dans des metal core que des plastique core non ?
et ou trouve ton des skf?
après t'as les roulement bones:
http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=104
mais bon pour le porte monnaie ça fait super mal
Red'z bones bonne qualité
stop vos chichi les gars un roulement c'est un roulement c'est l'entretien le plus important
j'avoue ... un roulement abec 5 bien entrtenu et rodé vaut 5 fois mieux qu'un abec 7 neuf
150€ les roulements
j'espere que pour ce prix la ils sont blindés !
Prends un abec 7 Alaî sur CDK, rode le bien, mets du WD40 (y'a un tuto de Ninoo pour ça) et mets les dans tes roues, métal cores de préférence ar un pote à des ILQ9 ave des roues en plastique et bein ça roule moins bien que des abec 5 avec des métal cores après 'est à toi de voir en fonction du porte monnaie.
Dernière modification par Lucaaas * (28/09/10 à 20:00)
nan lucaaas* tu veux dire que les roulements ilq9 de ton pote avec des roues en plastoc' roulè MIEUX que des metal core avec des ilq9.