Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi je suis trop étonné d'en avoir autant, pourtant j'ai fais ca en park, catché tres limite...... enfin je sais pas... merci quand meme aux gens!
Je suis bon joueur Mais vla un gap de 4marche U_U' on a vu mieux !
Et si ta plus de vote c'est peut etre parce que ta demander a des gars enfin bref je trouve pas ca normal c'est tout
Et ouais je suis d'accord le street c'est plus dur que le park ! Mais niveau difficulter entre nous deux je crois que c'est moi...
c'est bon on se calme, j'ai une semaine pour rendre le sondage plus équilibré pour les prochaines.
je pense que je vais mettre en place un jury comme pour les concours, puis ajouter vos voix.
du genre 70% et 30%.
parce que le truc du genre fait voter les potes même si ma vidéo est nul voilà quoi, après c'est un combat de celui qui a le plus d'amis. pas de ça ici, c'est pas facebook.
ouai bien dit delos mais j'avoue comme même que le gap c'est plus dur mais bon après c'est ce que je pense ... mais delos est ce que l'on pourait pas faire une sélection de jury pour voter parceque il y aura toujours des gens qui voteront pas sincèrement
désoler si ses écrit dans els explication et regle pourtant je lai est lu mais je ne trouve pas la date fixe du prochain concour
Delos , si au lieu de voter pour une personne on vote pour les 3 premiers (ex:3 points pour le premier, deux points pour le second et 1 pour le troisieme) ça serait plus juste car si t'a beaucoup de potes ils peuvent te mettre 3 points mais il seront obliger de donner des points au autres et comme il y a plus de personne justes que de "tricheur" cela équilibrerai le classement et donnerai sa chance a tout le monde!
désoler si ses écrit dans els explication et regle pourtant je lai est lu mais je ne trouve pas la date fixe du prochain concour
je crois kil faut attendre 2 jours , le temps ke le gagnant fasse son trick...
pire a écrit:
je crois kil faut attendre 2 jours , le temps ke le gagnant fasse son trick...
dacord merci beacoup !!!
je m'occuperai du jury personnellement. j'attends des news de gtamax par mp pour faire le prochain trick.
Je suis pour l'idée d'un jury, sa me parait plus logique.
Sinon, je propose que si celui qui doit imposer n'impose pas, au bout d'un certains moment (3 jours maximum), le deuxième impose à sa place.
Moi aussi j'suis en parti d'accord avec le jury, mais j'ai pas trop envie que ça fasse le même jury que les autres concours, pas'que beaucoup de modos ne viennent plus sur le site et c'est dur de les contacter, donc le mieux c'est que Delos fasse un jury, avec les membres qu'il veut et si ils sont d'accord il doivent obligatoirement si tenir ;)
oui il y aura un jury d'environ 20 personnes.
et oui si au bout d'un moment gtamax me répond pas je passerai au 2°.
à préciser que si gtamax gagne encore le 2° il ne pourra pas annoncer le 3°, ça c'est dans les règles depuis le début.
LYSA a écrit:
je sais pas si tu vas etre dacord mais moi je serais partante
T'est comique''' TOI ! =)
non je veux pas de demandes, JE viendrai vous chercher par mp.