Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Gtamax a écrit:
Merci, ton 6 marches est stylé aussi
j'ai plié mon plateau de jd qui a juste un mois sur ce gap, ça va il est pas cassé,
si je gagne ça sera plus technique que fat je pense, ça dépend de ce qu'on m'impose.
Merci, même si j'ai pris ce que j'ai trouvé sur mon ordi ^^' Technique ? Cool ça veut dire que ça va être dur :P
nah mais oui javou que ta un peu raison délos mais il ersque que jadore jugé els video tout les regarder et les metre sur le podium !! alors ce serait chier que toi sois gacher acose dun ptit tricheur de MARDE !!!! (désole expression canadienne !!!)
Sinan a écrit:
Gtamax a écrit:
Merci, ton 6 marches est stylé aussi
j'ai plié mon plateau de jd qui a juste un mois sur ce gap, ça va il est pas cassé,
si je gagne ça sera plus technique que fat je pense, ça dépend de ce qu'on m'impose.Merci, même si j'ai pris ce que j'ai trouvé sur mon ordi ^^' Technique ? Cool ça veut dire que ça va être dur :P
double post volontaire oui vous aver bien raison ses génial Gtamax meme si jaurait eu ton niveau je sais pas si jaurait eu le courage de gaper 6 marches en double whips !!!
GTAMAX comme sur ta vidéo j'ai vu que tu habiter a bondues et je m'en souviens tu es déja venu a la Halle de Glisse et moi j'avais une grss bar cdk noir et tu étais vnenu avc 3 potes à toi !
Oui c'est moi, mais j'habite a Cuincy, une ville près de Douai dans le nord, bref, je me représenterais, il faut aussi que je me réinscrive sur facebook...
Gtamax meme si jaurait eu ton niveau je sais pas si jaurait eu le courage de gaper 6 marches en double whips !!!
Dans quelques années tu changeras d'avis
oui peut etre mais en tout cas sa resque que ta un super niveau bravo !!!
fin des votes!
j'ai aucune voix! ouinnnnnnnnnnn
lol
Coooool je suis 2éme avec quelqu'un d'autre !
On fait comment ? ^^
Euh je vois pas pourquoi t'es deuxiéme ...
Marre de ce systeme de merde !!! pfff vraiment dégouter
Quesque j'en sais même ? Moi j'ai voté pour moi aprés les autres ont fait s'qu'il voulais !
Si sa te fait tellement chier se "system de merde" t'a cas pas participé !
Soit content que Delos se casse le cul pour organiser un concour comme sa et arréte de critiqué surtout que je suis sur que tu serais pas capable de faire mieux !
Bien dit Crapsouille tu l'as remis en place ;) Sinon Delos, c'est quand les classement et tout ? Et puis moi 'veut savoir c'est qui le 2ème tricks ^^
Je pense que ce que math59 voulait dire par là, c'est qu'il n'y a pas encore de classement pour déterminer les 6 premiers du Dubwhip officiel, ils ne voulaient pas dire que tu ne mérite pas ta place (certes tu as du voir que tu était deuxième) ;)
Merci mycrob de prendre ma défense Mais je veux réelement dire qu'il ne mérite pas ca place !
Euh craps C j'ai fait mieux que toi ! donc parle pas stp
Et je c'est que delos c''est casser le cul pour faire ca mais je donne juste mon opignon je trouve que c'est mal fait, il a pas moi qui pense ca meme delos la dit ;)
Mieux que moi ?
Ouai donc en gros la preuve du GROOOOOS rageux !
Juste pour dire ... On t'a jamais expliqué que le park était 2 fois plus simple que le gap ?
Si tu m'accuse de tricherie , azi si tu veux j'ai rien a me reproché parce que je suis le 1er a etre éttonné d'avoir autant de vote .
Maintenant si les membres ont préféré ma video a la tienne c'est pas mon problem mais soit bon joueur et accepte leurs choix c'est tous !
Dernière modification par Craps C (25/09/10 à 23:28)