Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour/Bonsoir a tous , TR .
J'ai une trott constitué d'un Deck Razor et d'un Guidon Madd Noir .
J'ai des poignées special monos rouge et j'ai un grip rouge , Mais ça fais un peu plus de 2 mois que je l'ai et je voudrai changé les couleurs..Sa ma lassé
J'voudrait melangé Bleu Et Noir ..
Voila ce que je voudrait changé dessus :
changer mes roues JD Bug plastiques par des Eagle sperm core .
Repeindre le mono en bleu métal ( Noir d'origine )
Mettre des poignées animal Noir (
Mettre un grip bleu
Et voila .. Je voulais votre avis si ça donne bien ou pas .. Merci :) .
Tchaao .
oué sa peut donner bien
oué sa peut etre pas mal un bon projet
Sisi c'est bien... C'est toi qui décide de tes couleurs! Y'en a qui vont dire que c'est moche parce que c'est pas leur goût
....
Dernière modification par Ninoo (22/09/10 à 21:40)
oui c'est claire je suis d'accord avec Ninoo
Ninoo xD T'as trott' est blanche est bleu ;P
si² ça gère tkt' :P (genre la racaille u.u)
Ok Merci beaucoup .. Je viens de mettre le grip bleu Pr linstant apres je peindrais le guidon , mais est-ce que vous savez si apres avoir passé la bombe Faut mettre du vernis ??
J'ai decidé de la changer comme je vous ai dis , je mettrais une tof sur le topic pour vous montrer s'que sa donne ^^
Juste un conseil , si tu veux un trot propre , j'te conseil de peindre le moin de pièce possible , au début la peinture rend pas trop mal mais a force sa fait hyper crade
Perso j'te conseil de laissé ta barre en noir d'orrigine et mettre des poignée bleu , un serage bleu et quelque stickers bleu pour faire resortir le bleu de ta barre sans que sa soit trop flashi ;-)
J'ai deja peins le guidon en bleu .. T'façon les poignées seront des animal noir ..
J'avais deja pensé a laisser le guidon en noir et mettre des poignées bleu
Mais c'est pas grave ^^ , j'reçoit mes Roue ds 2 jours :) .
je laiss le collier de serrage argenté .
Deterrage mdr .. Jai changé ma trott ;
Guidon french id OS2 argenté ( Le 22 decembre Phoenix suicide bar )
Poignées animal noires
Jeu de direction District
Fourche district
Deck razor v1
Roues Eagle Sperm core
Frein JD
Roulements District
Photos bientot , mdr j'ai dis ça y'a un mois ... xD
Photo promise pour quand j'aurai ma fourche monté, mon jdd monté , et ma barre phoenix :DD