Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Bonjour/Bonsoir a tous , TR . 
J'ai une trott constitué d'un Deck Razor et d'un Guidon Madd Noir .
J'ai des poignées special monos rouge et j'ai un grip rouge , Mais ça fais un peu plus de 2 mois que je l'ai et je voudrai changé les couleurs..Sa ma lassé 
J'voudrait melangé Bleu Et Noir .. 
Voila ce que je voudrait changé dessus :
changer mes  roues JD Bug plastiques par des Eagle sperm core .
Repeindre le mono en bleu métal ( Noir d'origine )  
Mettre des poignées animal Noir ( 
Mettre un grip bleu 
Et voila .. Je voulais votre avis si ça donne bien ou pas .. Merci :) .
Tchaao .

oué sa peut donner bien

oué sa peut etre pas mal un bon projet   

Sisi c'est bien... C'est toi qui décide de tes couleurs! Y'en a qui vont dire que c'est moche parce que c'est pas leur goût 
....
Dernière modification par Ninoo (22/09/10 à 21:40)
oui c'est claire je suis d'accord avec Ninoo 
Ninoo xD T'as trott' est blanche est bleu ;P
si² ça gère tkt' :P (genre la racaille u.u)

Ok Merci beaucoup .. Je viens de mettre le grip bleu Pr linstant apres je peindrais le guidon , mais est-ce que vous savez si apres avoir passé la bombe Faut mettre du vernis ??

J'ai decidé de la changer comme je vous ai dis , je mettrais une tof sur le topic pour vous montrer s'que sa donne ^^

Juste un conseil , si tu veux un trot propre , j'te conseil de peindre le moin de pièce possible , au début la peinture rend pas trop mal mais a force sa fait hyper crade 
Perso j'te conseil de laissé ta barre en noir d'orrigine et mettre des poignée bleu , un serage bleu et quelque stickers bleu pour faire resortir le bleu de ta barre sans que sa soit trop flashi ;-)

J'ai deja peins le guidon en bleu .. T'façon les poignées seront des animal noir ..
J'avais deja pensé a laisser le guidon en noir et mettre des poignées bleu
Mais c'est pas grave ^^ , j'reçoit mes Roue ds 2 jours :) . 
je laiss le collier de serrage argenté .

Deterrage mdr .. Jai changé ma trott ;

Guidon french id OS2 argenté ( Le 22 decembre Phoenix suicide bar ) 
Poignées animal noires 
Jeu de direction District
Fourche district 
Deck razor v1 
Roues Eagle Sperm core
Frein JD 
Roulements District
Photos bientot , mdr j'ai dis ça y'a un mois ... xD
Photo promise pour quand j'aurai ma fourche monté, mon jdd monté , et ma barre phoenix :DD