Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt je voulais savoir si la mufin kid de french id avais des défauts si oui les quelles merci
Dernière modification par rapha2255 (20/09/10 à 19:08)
ben le seul c que si t'est grand le guidon est qu'en taille s sinon bonne poignées, bon guidon, bon plateau ... elle est bien pour son prix ! tu aura juste a changer les roues mais sa va elle sont pas horrible encore ^^
en taille sur k124 ya du M(510mm)et je mesure 1m60 donc je sais pas faut que je voit.sinon pour les roues je suis habituer donc je vais attendre de les defoncer avans d'en changer
Dernière modification par rapha2255 (20/09/10 à 19:23)
pour le guidon si tu peut prend le en m , je fais la meme taille que toi et c le top ;)
ok merci
je la trouve magnifique il ne reste plus qu'a changer les roues ;)
J'avoue ^^. Faudrait qu'il fasse genre la Muffin PRO un truc du genre avec guidon pro,métal cores... Du bon matos quoi !
Dernière modification par Lucaaas * (21/09/10 à 13:21)
Lucaaas * a écrit:
J'avoue ^^. Faudrait qu'il fasse genre la Muffin PRO un truc du genre avec guidon pro,métal cores... Du bon matos quoi !
En effet c'est prévue justement, une future Muffin PRO qui sera appelée "Muffin 2". En fait, celle-ci avec le guidon OS les poignées et le grip noir c'est simplement un montage de la "Muffin" tout simplement. Mais une "Muffin 2" est en projet depuis un bon moment (comme indique sur frenchid.com) avec un nouveau deck presque monobloc avec un systeme de pliage simple et efficace, un nouveau frein, une Buff Bar etc... Mais bon c'est pas le sujet, c'était juste de l'info. ^^'
oué sa fais rien ^^merci pour l'info j'espere que le prix de cette "muffin2" ne sera pas trop cher
fench id c du bon matos et c pas chere!
Moi par rapport a cet trot...
J'aime bien, french ID gère!
Apres, ouais les roues... avec certain ca va tres tres vite...
Ah oui, faut bloquer le folding aussi!!! ^^
et par contre le grip frenchID c'est une bombe :O
J'avai vu sur la trot d'un pote, le grain est super épais... enfin bref bonne trot, le principal est de bloquer le folding avec deux axes de 10 et un de 8!
http://www.k-124house.fr/63/images/stor … V21500.jpg
http://www.k-124house.fr/63/index.html
a k124 de clermont y'a celle là(elle est trop classe)
Salut a tous,
J'aimerais savoir le prix de cet trot', et où elle s'achete ( Si possible le lien )
Merci d'avance
c'était k124 le shop mais je crois que tu peux plus l'acheter toute monter mais je suis pas sur (à vérifier)
il faut que tu la monte toi même avec : guidon french id os , collier de serrage light , poignées try all
et trottinette muffin biensur et aussi le grip french id
D'acc merci. Efectivement elle s'achete plus toute faite sur CDK, c'est pour sa que je demandé si un autre forum la faisait.