Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben voila je ridais ma troisiéme session en tan ke trotirider et la je fé un bunny hop one foot batal normal et je me dit : pendant mon one foot je vais pencher la troti en avant et envoyer mon pied au dela du nose comme si je fesais un hangfive dans les airs . donc voila c'est rentré et je l'ai appelé le north up. svp , donnez moi le vrai nom de ce trick car je debute et jikoné rien :) .
et ossi : j'ai fé un nofoot et j'ai laché une main comme un airwalk en skate . j'ai donc appelé ce beau trick airwalk en attendan le vrai nom. vous pouvé me donner aussi le nom de ce trick svp :D
j'ai pas encore ridé dans un park en trotinette mé je me dit que sur un jump ces tricks font de l'effet ! a essayer .
1) Ecris en français
2) Mets une vidéo stp parce que jy comprends rien
le premier trick je pense ke tu peux appeler ca un nosedive one foot, mais le 2eme c pas un airwalk, c est un no foot one hand
ah desolé pour le sms j'ai l'habitude mais je vais essayer de faire gaffe et les videos j'en aurrai d'ici peu
d'accords merci mattscooterforever
mais north up j'adore alors je crois que je vais continuer a l'appeler comme ca XD
Wahouuu triple postes !
Thominous il est en forme aujourd'hui xD
Mais c'est vrai que triple post
Mikl a écrit:
Thominous il est en forme aujourd'hui xD
Mais c'est vrai que triple post
Oui je suis en forme, car aujourd'hui c'est la journée des boulets, et les boulets on leurs remets les pendules a l'heure xD
Ah bon ? oO Zuuut j'ai loupé CA, c'est moi l'boulet
Stop HS ET Revenais dans le sujet !
ji compren rien xD