Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Cheeer mal à la tête. J'arrive (ce matin). Fingerwhip, jle plaque, mais je penche sur le coté gauche, et sur le coté gauche de la fun box, c'est le vid, genre 1M30 mini.
La tête la première. Résultat, une grosse bosse et sa a saigné, enfin non mais c'est bizarre faut voir ... ^^' Vive la précision :P
Et mal à la main vu que j'ai quand même mit la main avant la tête xD
Bref, jcommence mal la journée moi.
nan c'est pas sa enfaite mon menixe c'est retourné ya 2 ans et du coup ba maintenant sa me pourri un peut la vie ca si j'ai un choc asser important sur le gnou ba direction l'hosto et pu de sport pour la vie
180 air ( un bn gros pour une fois ) et la roue arriere prend le copping et BIM !!!!!!! to ecrasage de gueule sur le sol to CA FAIT TROP MAL
Sur un nose je suis tombé sur un bout de biere et jme suis cassé le poignet ^^
Mais celle de Monster m'arrive tout les jours donc j'ai l'habitude xD
Dernière modification par Lucaaas * (23/08/10 à 11:32)
Ta le poigné cassé la ou sa fais longtemps ? :P
Monster a écrit:
180 air ( un bn gros pour une fois ) et la roue arriere prend le copping et BIM !!!!!!! to ecrasage de gueule sur le sol to CA FAIT TROP MAL
comme sa je m etait peter les dents sur le volcano a gerland
Aujourdhui, je vais très vite, je tente le tailwhip, je lance le deck, je me le prend dans les tibias, je tombe à cause de la vitesse et je m' écrase sur le sol, mon bassin, mes genoux et mes tibias en ont prit un coup !
parti roule 5 minute dans la ville 360 sur 5 marche est hop passe en avant genou tibia crane bassin et autre ^^ on prit un sacre coup
Tentative du frontflip to ecrase mon cul sur le sol
Sur la fun je tente double whip, je lache la trot' et boum ma jambe gauche est scotché au sol ( mon pied voulait pas bouger de la ou il était MDR) et je pars en avant, mais la jambe gauche toujours au meme endroit et tendu. J'ai eu peur pour ma jambe!
moi en desandant un putain de trotoir a une main et avec ma camera . donc mon deck touche le trotoir j'arrive a a sauvé la camera mais pas mon dos ki est tombé sur un conn*rd de calliou ^^
VDM
Xdd dur, moi des p'tis crash, mais rien de grave, genre je monte le quarter, trop vite, pas assez haut, les barreaux du quater (la barre de sécu') sur en losange, face pointu dans l'genou !
Fin de journée je suis mort je tente une derniere fois un 180 double whip sur un pipe , je le lance haut , je ratteri a coter de la plaque je glisse sur le coter , je glisse jusqu'attend que je sorte de la rampe et je rentre dans un ami qui tombe par terre ,
STRIKE
foulé le petit doigt en transfert one foot raté !
moi manual j'atais trop en arriere et beng sur cul j'ai mis 10 min a me relever et maintenant j'ai un mega bleus ....
VDM
Dernière modification par tailwhip19 (18/09/10 à 20:24)