Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde ! je sais qu'il y a plein de tutot sur ça mais comment construire un rampe ?? combien ça coute ??
Euh dit moi un truc ...
Si tu sais qu'il y en a ... Pourquoi ne cherches tu pas ? La flemme ? Un handicap avancé au niveau des doigts ou des yeux ? Ou alors un QI juste inférieur a la normal ?
Mouton a écrit:
Euh dit moi un truc ...
Si tu sais qu'il y en a ... Pourquoi ne cherches tu pas ? La flemme ? Un handicap avancé au niveau des doigts ou des yeux ? Ou alors un QI juste inférieur a la normal ?
LOOOL. Mais ptet qu'il veut savoir ou acheter les pièces etc... ^^
Dernière modification par Lucaaas * (17/09/10 à 17:25)
bé pour acheté les pièce soit t'a des vielle planche et tu fait avec se que t'a ou alor tu va a monsieur bricolage et t'ache des planche assez flexible et costau mais après question prix aucune idée
ou alor par foi il y en a a vendre sur internet (leboncoin ...) mais bon après pour la ramené chez toi c'est pas la meme^^
en espérant t'avoir aidé
Dernière modification par rideur12 (17/09/10 à 19:28)
si tu achète des des planches le mieux c'est le contreplaqué mais s'est très chère
si tu a d'autre type de bois c'est pas grave prend ça
si tu veux que la partie ou tu roule soit arondie (ex: quarter ...) il faut que se soit plusieurs fines planches superposé
après cherche sur google
ici
ou ici
moi g un petit probleme ma trot touche la rampe et me freine voici des photos aidé moi a laméliore svp
Fais la plus longue au niveau du haut
Shuw a écrit:
Fais la plus longue au niveau du haut
exactement
il faut qu'elle soit plus longue
ok merci a tous