Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
cdk_pro a écrit:
et comment ??? euh quelqu'un pourais me mettre ma vidéo des quel seras finit si je lui donne le code c sur dailymotion ? c possible svp ??
Un double-post c'est ce que tu viens de faire: poster 2 fois d'affilé, tu cliques sur le bouton "Modifier" sur ton post si tu as d'autres questions... Ensuite tu arrêtes d'écrire en SMS sous peine qu'on te bannisse quelques jours. Et tu es un grand garçon, tu peux tres bien insérer ta vidéo en t'aidant de cette page http://trotirider.com/forum/help.php où tu as tout d'indiquer.
ouai c pas la peine de poster....
je sais pas se que vous en pensez mais moi j'aime bien l'idée de faire un concoure ou on prend une photo en calçons . dites moi se que vous en pensez . merci
heu....nan
mais si tu veut donner des idées y a un topic dans la partie concourspour donner des idées
Bon je pense participer au deux concours , je fait tout sa dimanche ;)
je sais mais c'est pour savoir se que vous pensiez de l'idée d'un poste dans boite a idée pour concours . cette idée ne venait pas de moi . mais bon merci pour ton opinion .
pouyr le concours one shot line on a le droit de pousser 3,4 fois au debut ?? et apres on pousse plus ?et sinon j'ai un frer et il s'appele tailwhip31 donc il a le droit de poster lui aussi une video ?
non, je l'ai dit et redit ! UNE POUSSEE !
Wah e-out! Grave marrant =D
et pour mon frer il peut participer ?
oui, mais il doit avoir un compte, une participation par compte.
méchant la photo de leo1994
j'ai beaucoup moins de chance de gagner maintenant
j'avoue elle gere ;) je pense qu'il va gg (en tout cas pour l'instant )
heu le one shhoot line est en descend nn??