Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
je vais recevoir ma ms 130 et je voulais savoir si il fallait que je fasse quelque chose avant de m'en servir genre serrer quelque chose ou graisser quelque chose ? =D
merci d'avance les gars ! =)
Je suis exactement dans le meme cas que toi(jd bug ms 130 que je vais bientot recevoir),comme sa on est deux(dsl mais j'ai pas de reponse).
faut faire une barre anti-jeu si tu peux et jd bug s'ocuppe deja de tout graisser a mort ;)
ben deja :
changer grip
changer poignées
bloquer systeme de pliage
cherchez dans tutos ya tout pour faire votre bonheur :)
capi62 a écrit:
ben deja :
changer grip
changer poignées
bloquer systeme de pliage
cherchez dans tutos ya tout pour faire votre bonheur :)
Capi62 a tout dit, et si t'as la thune prends des roues genre scooter wheels ou carrément Métal disques ;)
et la derniere touche pour voir une trot de bon niveau :
changer la bar :)
mais en genral vaut mieux la changer que qd tu passe tail whip sinon sa sert a rien ^^
merci de vos réponses :
- ok merci pour le graissage
- poignées animal achetés
- grip acheté
-vis pour le blocage prévues !
sinon j'ai une très vielle trot de supermarché et je ne passe pas le 360° c'est normal parceque je m'inquiète !
Je sais faut que je sorte ! mdr
Thibaud a écrit:
Je suis exactement dans le meme cas que toi(jd bug ms 130 que je vais bientot recevoir),comme sa on est deux(dsl mais j'ai pas de reponse).
ok cool tu veux faire quoi dans un premier temps sur la tienne ?
mdr si c'est celles qui pesent 30 grammes et que la plupart des riders ici petent en flat
c'est pas normal ^^
mais tkt deja bien passer le 180° et apres le 3-6 ^^
J'ai une question est ce que c'est grave si je ne fais aucune modification sur la trot,que je ride avec comme elle est a la base?
ba tu fait comme tu veux =)
Est-ce que pour mettre un nouveau grip on est obliger d'enlever ce lui d'origine???
Nan mais c'est quand meme mieux
capi62 a écrit:
mdr si c'est celles qui pesent 30 grammes et que la plupart des riders ici petent en flat
c'est pas normal ^^
mais tkt deja bien passer le 180° et apres le 3-6 ^^
ok merci ! oui c'est bien sa ! lol d'ailleurs elle est sur le point de péter !
t'inquiète je passe tranquille le 180° !
Thibaud a écrit:
Est-ce que pour mettre un nouveau grip on est obliger d'enlever ce lui d'origine???
c'est facile tu le chauffe avec un sèche cheveux et sa part tout seul ! ^^
hé oui !
rien de plus simple !
bah t'as bien fait de changer si c'est une comme ça ^^
capi62 a écrit:
hé oui !
rien de plus simple !
bah t'as bien fait de changer si c'est une comme ça ^^
Je la reçoit demain c'est sur maintenant parceque la première fois ils m'ont envoyé le lien d'un autre client !
oui enfait c'est sa ! :
EDIT : le pire c'est que en vrai les pattes arrières paraissent encore plus pliées !
Dernière modification par Slr17 (14/09/10 à 20:00)