Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Non il a juste tenté x) soyons pas fou
Oui fin bon qui ne tente a rien n'a rien .
Mikl a écrit:
Non il a juste tenté x) soyons pas fou
tenté ou tourner ? pck on peut tenter sans le tourner ^^
Euuh, explique s'il te plait x) la différence
tu dit il a tenter backflip mais sa veut pas pr autant dire que il a fait la rotation du backflip donc ma question etait vu que il a " essayer backlfip " la til tourner , fait la rotation
Ah d'accord ! Je sais pas j'étais pas là, faut lui demandé ;)
moi aujourd'hui j'ai réussi a rentrer 360 en flat , nothing en flat , barspine rien a voir avec les autres rider je ne suis pas du même niveau .
au fait quelle est la différence entre buss et barspine . merci !
Dernière modification par streetrider (11/09/10 à 22:00)
Busdriver = tu accompagnes le guidon avec ta main
Barspin tu propulse le guidon (tu le pousse et tu le lâches)
super man to whip (a la vas vite ^^ ) , double whip , super whip , finger whip ( pas tres propre ) , whip 180 en quarteur et presque (j'ai bien dit presque ) briflip 180 aussi en quarteur .
assez content de cette soirée a gerland
Dernière modification par anyo (11/09/10 à 22:08)
ok merci pour l'info , et pour le nothing il faut obligatoirement ecrater les jambe en l'air ?
tu pourrait m'aider a apprendre condor ?
Dernière modification par streetrider (11/09/10 à 22:10)
180 triple whip courbe ; air condor bien tendu ; bus to whip flat :DD enfin ; truck 5 marche , double whip 5 marche aussi
bus to whip flat je veux une video
Warneup le gendarme :P
Moi j'dis rien, lais c'est vrai que ça parait beaucoup
Grind to 180 to fakie to roll back to truck driver to whip to heelwhip to bar :D (placé deux trois fois)
Sess à corbas :
Sur une 'tite fun box
Briflip, frontbri to je tombe sur le cul (10 fois au moins x) ), 360 bar (je roule 1 sec) to whip bretzel drop in (en plan inc'), Whip to gros can can, whip to bar first try
Sur un quarter (donc en 180)
Double whip catch / Whip to can can / Tabletop (qui commence à devenir gros) / Condor / Super whip.
Voilà, aujourd'hui, jvais essayé de bien plaqué ce frontbri ;)