Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
j'aimerai avoir toute les infos possible sur la vodk'id...
Déja, esce une taille unique?
quel est la largeur? la hauteur? ya t'il un backsweep? une etoile intégré dedans?
combien pese t'elle?
Merci d'avance a tous!
Tiens c'est sur K-124 house dans "en savoir plus"
Guidon de street développé avec le Team French ID et fabriqué par le meilleur fabricant de guidon acier.
Il est fabriqué à partir de tubes en CrMo 4130 traités thermiquement après soudure.
Specs :
Backsweep 8°
Largeur 56cm
Hauteur 57cm
Collier de serrage intégré.
Dernière modification par Paul. M (05/09/10 à 20:11)
franchement elle est super tu t y habitue super vite elle est stable par contre elle pèse 1,3k j crois et il n'y a pas d'étoilé intégré.
-Comment avez-vous connu ce site/forum ?:Google est mon ami
Paul TR75 a écrit:
franchement elle est super tu t y habitue super vite elle est stable par contre elle pèse 1,3k j crois et il n'y a pas d'étoilé intégré.
C'est pas plus dur les Bus avec ? =/
Non j'ai essayé les bus. Et je suis passé de la OS a la VODK ID et je mets plus de bus avec la vodk id qu'avec la os.
PS = C un pote qui me la preté ca barre vodk id
BREF ca gere
monster ta plus ta os ?
Si mais un pote m'a fait tester la sienne et c'est vraiment le top
iVirgile a écrit:
Paul TR75 a écrit:
C'est pas plus dur les Bus avec ? =/
il faut s'habituer
-Comment avez-vous connu ce site/forum ?:Google est mon ami
Moi perso j'ai essayé j'aime pas trop, jpréfère Vulture ^^
Moi je préfère la vulture (repeinte en couleur psk brut c'est pas beau) ou la steel tree. Mais la vodk'id beerk j'aime pas lol
Par contre pour le collier de serrage intégrer on peut couper au dessus du collier de serrage intégrer et mettre un collier de serrage non-intégrer
pour les condore sa gere trop moi perso je c pas choisir entre rad ou vodkid
Pour info, il avait une RAD avant, donc c'est pas pour que vous lui conseillez la Rad qu'il demande ^^.
Sinon, j'ai test la vodk id, elle est un peu dur a prendre en main, mais après c'est le pied !
moi j'ai une vodk-id
elle est génial , agréable a rouler par contre un peu large
donc je lui ai enlever 3,5 cm de largeur de chaque coté du guidon. depuis encore mieux qu'avant .
voila