Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
rien pren,d en une sur CDK rubrique trottinette freestyle tu look les trott simple JD bug a 59 + 8 euros de frais de port !
te fous pas d'oxelo ils vont sortir une trott de fou ^^ et dans les trott que ta montré y a rien a part la micro flex et pour moi micro c'est de la MER**
Oulalalalala mais prends une jd bug ms 130 b sur Cdk sa se discute meme pas !
louiscod a écrit:
Salut !...
2: impossible de commander sur internet (mais depuis magasin, oui )
T'es bouché nan ?
c'est toi qui est tétu tu va la niquer ta trot si tu achète celle que tu nous montre alors tu decend sur paris et tu va à k-124 ou hawaii surf et tu achète une bonne trot
soit patient au lieu de claqué ton frik dans de la merde
désolé j'aurais pu m'exprimer autrement.
Bon, bah ma mere m'a offert la micro sprite en grosse promo. Ca ira pour le moment
si tu la pete demain c'est ta faute
je le dis comme je le pense : je t'emmer** .
Je reviens du skate park ! Elle est géniale j"adore ! Pour mon premier jour je rentre déja transfert et 180°
Je compte pas me faire d'ennemis sur ce forum sympa, juste ceux qui ont -12 de Q.I se taisent.
Dernière modification par louiscod (11/09/10 à 18:41)
Bon, encore déso pour le Double post, mais prenez ca comme un Up !
J'ai vu qu'elle se renforce, comment ? Pour combien ? Avec quoi ?
Merci d'avance
bin tu veut renforcer quoi ??
et sinon pour un premier jour sa m'étonnerai que tu rentre un transfert 180° tu doit confondre
Un transfert et Le 180 pas les deux, et tu t'calmes louiscod s'il te plaît, on te conseille, tu nous écoutes pas, c'est ton problème, on t'aura prévenu, tu as claqué du fric pour rien, la trott' va se péter super vite, après si t'as d'la tune j'men fou tu peux t'en racheter une, mais viens pas nous demandé un truc si t'en prends un autre
Oui, c'était Transfert ET 180°. Pis vous m'faites chier la. Bannez moi jmen care a force c'est gavant.
Et c'est pas la sprite mais la boulet, un truc du genre.
louiscod a écrit:
Oui, c'était Transfert ET 180°. Pis vous m'faites chier la. Bannez moi jmen care a force c'est gavant.
Et c'est pas la sprite mais la boulet, un truc du genre.
c'est que t'a le sang chaud toi
bin sa va pas te servir dans la vie alors calme toi et parle mieux
Builets je crois, la sang chaud ? désolé je me calme mais évitez les commentaires désobligeant