Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bjr, j'ai pété mon deck JD BUG cet aprem pêndant une session et je compte m'en acheter un mais je ne sais pas elquel, j'hésite entre le District ICI et le Razor ultra pro ICI.
Si sa peut vous aider je rentre :
EN FLAT :
whip catch, 360, 180 to fakie to 360 to 180 whip, 180 whip, bar spin catch, bus driver, 360 bus driver, whip to bar, heel whip ...
EN PARK :
double whip, airiole one foot...
donc comme vous le voyez jsuis pas très fort
JAI le discrit et il et super bien tré beau et tré solide super bien et le razore j lai teste il et pas tré et pas super solide moi j orrai pris le dicrit apré tu fait comme tu veut...........
3-6 bus driver, c'quoi ça ? Ooo
Euh district plus solide que Razor ? XD !!!
Bah écoute je t'oriente quand meme sur le razor car le district a des soudures vraiment fragiles ....
hugo78 a écrit:
3-6 bus driver, c'quoi ça ? Ooo
360 et en meme temps tu fais bus driver, ya rien d'exceptionelle ..
si t'es bourrin ba prend le razor et si t'est pas bourrin ba le district
A ok, un truck en gros, bref désolé du HS
hugo78 a écrit:
Tu peux la refaire celle la stp j'ai pas compris
Salut Prend la nouvelle serie du district qui va sortir dans paa lonteps il ont corriger tout les deffauts et les soudure serons mieux donc PREND LE :p
Mouaai, je sais pas trop ^^ . Est ce que les gens d'a peu près mon niveau peuvent me dire quel decks ils ont ? Mis a part jd bug et m-•cro
prend razor sa se discute meme pas si tu prend le district v1 tu fera la pire erreur ...
Lucaaas * a écrit:
hugo78 a écrit:
lucaaaas* , quand tu fait un 360 bus driver , tu fait un truck driver (360 et en meme temps bus driver ) capito ?
Razor
Jean-Bé a écrit:
Lucaaas * a écrit:
hugo78 a écrit:
lucaaaas* , quand tu fait un 360 bus driver , tu fait un truck driver (360 et en meme temps bus driver ) capito ?
Ah ok. Mais en fait un pote va me filer son deck Madd, mais je sais pas si je le prends.