Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mais elles sont quand même plus confortable et de meilleure qualité que les poignées d'origine de la 137.
oui c'est sur mais comme c'est fait avec des petites lignes et des motifs sa se décolle
elle est bien y a juste les roue qui vont pas et le 2em collier qui sert dans le vide.
je suis d'accord que les poignées sont très inconfortables !
je te conseille de les changer avant les roues !
moi j'ai les roues de la white parck elle sont super bien a rouler mais pas tres solides.... mais si tes debutant c nikel
je ne te conseille pas de l'acheter, je l'ai eu et les roues sont de trés mauvaise qualité (il mon duré 2 semaine grand max) mais pour le reste elle est bien, égal a la ms130b
achete plutot une ms130b avec des roues de meilleurs qualité ;)
lebmxeurdu30 a écrit:
moi j'ai les roues de la white parck elle sont super bien a rouler mais pas tres solides.... mais si tes debutant c nikel
pas très résistante ça veux dire?
bonjour,
est ce que l'on peut mettre un guidon freestyle (comme les madd) sur une ms 137.
si oui ou trouver la pièce, décathlon ne fournit plus jd bug.
merci
maxime11 a écrit:
bonjour,
est ce que l'on peut mettre un guidon freestyle (comme les madd) sur une ms 137.
si oui ou trouver la pièce, décathlon ne fournit plus jd bug.
merci
AAAAAA gros déterrage de po** mec ca fais 2ans et demi que le topic a été fait si t'as une question t'enf ai un nouveau OK ????
si non normalement ca passe
j'ai voulus me la payer mais j'ai changer d'avis mais je te la conseil quand mème mec
Mais bouges avec ton déterrage de m*rde! Tu sais lire des règles?!