Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
eh ben écoutez tous, j'ai retrouver 3videos du site de la pro team razor, il s'avere qu'il sont les meilleurs(enfin pour moi), elle sont longue se nomme
nbs3revised.wmv
nbs5prewiew.wmv
nbslasvegas04.wmv
je vais les heberger sur rapideshare
et proposition à delos: vu que leur site marche plus, et donc plus de vidos, plus personne peux les voir, je te propose de les mettre sur ton site,tu sera donc un des seuls à les avoir encore et ou on peux les avoir!
comme je les passe sous rapidehsare, ca va mettre tres longtemps, donc je les ajouterai ici
d'ici bientot
aten, jpense kon va mettre ca sur mon serveur, la nbs04 je crois ke je l'ai : elle fait bien 13.1 mo celle que ta ?
sinon les autres jveu bien.
donc met sur cke ta di, tu me file le lien, et je reprend.
là pour la premiere, la plus longue, c'en est ... ca a merder lol!
non c'est trop gros...dsl ca peut pas y passer
je met la nbsprewiew elle est courte de 5min
non plus marche pas!
bon ben moi je les ai,si vous avez un moyen de me les faire mettre sur le net,dite...
heu... je c pas trop là alors. par mail ca va etre pareil.
Mais si tu n'es pas un boulet tu les à toutes , y'a plein de monde qui l'es à toute , hé delos je suis pas sur mon PC mais étant donné que la Nbs4 dure 41 minute sa m'étonnerai quelle fasse 13.1 Mo.
ya la version light qui n'est pas grosse mais la taille j'en sais rien ça doit être celle là.
oui c'est drole que si elle dure 41 minutes elle fasse que 13.1 MO
ah ok, jdoi avoir al light, merde... je savais pas.
et oui c'est sur que les autres l'ont, mais ce kil nous faut c'est un site où les trouver, si vous avez ca dites le, puis ca pourra remplir le forum d'aide.
avait pas dit la durée lol y en a qu'un de longue, la nbs04 fait 5.30 min, puis la preiew 2min. et quelque
qu'est ce que tu racontes ?
il dit n'importe quoi.
moi je l ai vu la video de KC
b il envoi du tr gros!
je l ai sur mon ordi!
je dit que ma nbs04 fait 5min30 , donc les 13.1 mo, content? c'est la coutre,version lignt comme dite...
pas difficile merde...
la nbs4 fait plus de 40 min qu'elle soit light ou high c juste la qualité qui change. si elle fait 5.30min c soit une preview soit une preview !