Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol tu a le choi entre les 2
celle ke j'ai, dapres moi c pas une preview car yes les crédits à la fin, mé celle de 40min c sur je l'ai pas...
enfin jespere qu'il y a + de choses ke la ptite, pke c ke des gros tricks sur un tremplin rouge... c tout.
mdr c las vegas (20)04 que vous avez !
ouep c'est celle là lol, la prewiew...
c bien une vid complete mais c pas NBS4 c une vid qu'ils ont fait apres ça se voit bien c à las vegas.
édit : je suis apôtre ... ça pue la merde !
Oui la NBS4 fait 41 minutes.
ah ok, las vegas c'est apart, ben la 4 je l'ai pas alors, et vu ke c t ke sur le site nbs, je suis niké. (merde g pas de smileys pour "niké")
i fodra en metre un si tu ve je te la passe sur msn!
lol
Nouvelles:
NBS5 est cancelled, pour ceux qui ne savaient pas encore. Allez voir trotti infos si vous voulez voir la part de Josh Toy.
Mais en tout cas, sâchez que Ricky Wernicke monte RVM3 et que ce ne sera pas de la merde comme RVM1 Je n'ai pas vu RVM2 donc je ne peux rien dire. Bref, NBS ne doit plus trop exister. Héberger NBS4.... faudrait demander à brian Boston de philly crew. Demandez toujours ceux qui la veulent.
A quand le DVD micro?
oué bonne kestion
oé sa seré tro cool mais le prochain dvd si eulement sa sorté en france
non mieux :
- à l'achat d'une m-cro XT le dvd de la mxt sera offert
oé comme il l'on fait avec une razor je croi
hum..
le DVD, si DVD il y a, sera en vente a partir du site MXT, c'est tout ce que je peu vous dire
sinon, la je comence la reeduc de mons bras, et je reriderais nikel pour octobre, mais ej reprendrais fin septembre avec un ti programe de mise a niveau...