Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tous le monde,
je viens de découvrir ce forum il y a pas très longtemps. Je croyez que j'aiter le seul en France à faire de la trott' oO j'ai jamais vu personne en faire... j'en fait depuis pas mal d'anné mais pas en très haut niveau ^^ . J'ai déjà casser 3 trott' décathlon... je savais pas qu'il exister d'autre marques xD...sinon, comme j'ai encore péter ma trott', vous me conseilleré quoi comme marquer et quel model dans un prix assez abordable ?
Merci D'avance
++
ROBIN
voilà : http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=147 c'est aussi simple que sa si tu en fait à pas niveau après je laisse les autre t'expliqué la suite j'en ai marre de toujours dire la même chose
merci. Il est possible d'acheter en magasin ou uniquement sur internet ?
Sa dépen. Si t'habite à Lyon t'as
CDK : Leurs montages à partir de la JD BUG
K-124 : T'as la muffin qui est en soldes à 79,00 € ;)
xD je suis pas dutou a Lyon, je suis sur L'Oise...
a ébé sur inteernet alors ya plien de site tu verra allé a plus entré toi bien
L'oise... Dans le 92 ? Sinon ta Hawaii Surf à Ivry dans le Val de Marne (94)... Après je sais pas, il te reste Internet ;)
SLT les gars je cherche une bar de ninporte quelle marque et rouge si posible
Quel prix max ? Psk il existe des tonnes de bars ...
nan mdr l'oise c'est le 60...
voilas avec quoi je "ride"
une décathlon toute simple...
a force de trop en faire... xD
il y a au moins 1cm de débattement entre le deck et le quidon...
bah tu prend une clf de 36 tu reessere les boulons et des clef a laine et la tu va rire c'est magnifique y'a plus de jeux !
oui sa encore sa irait mais j'ai tordu l'axe de la roue sur une rampe en ratterissant... mnt la roue n'est plus dans l'axe du guidon oO pas pratique...