Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voila j'ai imaginer une trote pour plus tard dite oi se que vous en penser
matos :
deck phoenix blanc
grip cdk violet
JDD violet anodisé french id
roues egles coedie 100
guidon french id os violet anodisé
fourche je ne sais pas trop quoi encore blanche
collier de serrage triple blanc french id
frein mgp repeind en violet anodisé
poignée animal blache
voila un petit apercu que j'ai fais sur paint
viktor--du--10 a écrit:
alors voila j'ai imaginer une trote pour plus tard dite oi se que vous en penser
matos :
deck phoenix blanc
grip cdk violet
JDD violet anodisé french id
roues egles coedie 100
guidon french id os violet anodisé
fourche je ne sais pas trop quoi encore blanche
collier de serrage triple blanc french id
frein mgp repeind en violet anodisé
poignée animal blache
voila un petit apercu que j'ai fais sur paint
http://trotirider.com/forum/userimages/ … s-tard.jpg
C'est pour quoi faire?
C'est un plan pour toi?
C'est un montage que tu vas soumettre a CDK?
?
nan c'est moi qui vais tous acheter et monté moi meme a l'aide de quelque copain qui si connaitent un peux mieux pk ? et oui c'est pour moi
C'est pas mal mais faut banquer a mort...
Beaucoup de violet et de blanc, mais c'est sympa!
Essaie de faire une trot' a 3 couleurs comme moi par exemple:
Blanc/Bleu/Noir
ça rend pas mal!
Ou même une trot' multicolore comme Lhchoubi
ok merci pour ton conseil je vais essayer de retravailler la couleur pour en rajouter une autre mais a ton avis avec le blanc et violet jpourrai prendre quoi ou sinon trois autre couleur qui vont biien ?
A ta place j'ajouterais une touche de noir ou de vert(cf coedie wheel) pour faire 3 couleur comme ta dit Ninoo, sa rend toujours mieux. Aussi je trouverais dommage de repeindre un phoenix :S, met un frein fakey plutot qu'un madd et fait attention au poignée blanche, sa devient vite jaune/noir bien crade.
oué merci je referai sa demain soir et je remettrai un autre photo pour vous montrer avec du vert ou bien noir et pour le deck je croix qu'il sont déjà en violet non ?
Le noir c'est pas mal, ça passe partout mais après tu choisis ce que tu préferes
PS: Les poignées blanches ne le restent jamais longtemps
Les couleurs sont bien choisit (J'aime beaucoup le violet) Bon courage pour la suite
merci mycrob
Je mettrai le frein en blanc et j'ajouterai une petite touche de bleu ou de vert !
Bonne chance pour ton projet
merci les gars je refait tout sa se soir
Sa a l'air de rendre bien mais les poignées vont pas rester longtemp blanche
Pas mal, mais le phoenix en blanc n'existe pas =/ prends le en métallisé, c'est presque blanc