Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je vais m'achter des metal disk et je voulait savoire celles qui roulent le mieux ?
merci d'avance de votre reponse
ta eagle qui est vraiment bien ! apres sa depend il faut regarder la dureté de la gomme plus c'est dur plus sa speed
ok merci ^^'
Franchement les Métal Core CDK tiennent la route (Dans tous les sens du terme)
CDK a une meilleur reputation que eagle en ce moment, je ne sais pas ce qu'il se passe mais les eagles ne tiennes plus la route, (ils ont changer de fournisseur de gomme? je sais pas mais en tout cas, cdk résist mieu)..
un pote ma dit que les eagle quand tu fait des tricks sur du metal ta l'impression de faire du drift c'est vrai ?
Bas j'avoue CDK ça doit être vraiment bien mais faut avoir envien de mettre 30€ apr roue car sa fais un peu chère quand on a pas trop de budjet mais bon, ...
Clemrider39 a écrit:
Bas j'avoue CDK ça doit être vraiment bien mais faut avoir envien de mettre 30€ apr roue car sa fais un peu chère quand on a pas trop de budjet mais bon, ...
J'avoue...
Ninoo a écrit:
Clemrider39 a écrit:
J'avoue...
C'est pour sa j'attends un peu pour me décider car soit je prend des Eagle, soit des CDK soit les nouvelles core French ID !
Mais je pense plus les nouvelles cores French ID car Balthazar a dit dans une interview:
(question) Comptez-vous créer d’autres pièces, innover de nouvelles choses avec French ID ?
(réponse de Balth') Oui des roues vont bientôt arriver et la Muffin 2 aussi. Pour les roues, croyez-moi, c’est du jamais vu !!
Donc j'attends qu'elle sorte pour pouvoir je pense me les acheter ;) =D