Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours voila c'était pour savoir si quelqu'un aurait une video tutorial en francais de préférence pour savoir comment monter un monobloc . Merci :) .
OMG !!! Putain mais dites moi que je rêve ?? Il y a une bonne 20aine de topic sur ça !!!!
Tu dévisse ton collier de serrage, tu enlève ton ancien guidon, tu mets ton new guidon sur ta fourche et tu visse ton collier de serrage dessus
J'suis au bord de la cris de nère
pas besoin de tuto pour ca franchement... tu devisse, t enleves, tu remets et tu revisses...
Rester cool les mecs MDR .. Peace & Love . Ok Merci c'était pour comfirmer =D ( Zen attitude ;) )
Ouai ben peace & love j'en peux plus des topics inutiles et des gens qui cherchent pas --'
Thominous a écrit:
Ouai ben peace & love j'en peux plus des topics inutiles et des gens qui cherchent pas --'
valentin93160 a écrit:
Rester cool les mecs MDR .. Peace & Love . Ok Merci c'était pour comfirmer =D ( Zen attitude ;) )
Et la CHERCHE ATTITUDE tu connais ?
Dernière modification par Lucaaas * (27/08/10 à 20:53)
Nah j'connais pas :S .. C'est quoi ? Mais moi j'recherchais une video pas des simple explication ..
t'est atteint a quel niveau par l'otisme ?
koyo a écrit:
t'est atteint a quel niveau par l'otisme ?
*
UN FORUM C FAIT POUR CHERCHER !!!
Dans les forum on est censsé aider les gent pas les critiquer Pff . Bon ba j'ai trouver et pas grace a votre aide hein ..
valentin93160 a écrit:
Dans les forum on est censsé aider les gent pas les critiquer Pff . Bon ba j'ai trouver et pas grace a votre aide hein ..
pas grace a notre aide ?!? c est sur c tellement simple !
t as du chercher ailleurs pour voir k il faut tourner la clé pour devisser une vis ? et ben dit donc .... surtout si tu veux changer une roue demande nous hein !
tu veut pas un tuto pour monter sur ta trot ? et pour arriver a rouler sur le plat --"