Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
J'arrive pas a plaqué le 3.6 Vous avait Pas des Conseille ? ;Pp
oui j'en ai un essaye dejà au sol et QU'elle est ta postion des pieds
Bah Moi je fais pas sur table je fais que sur sol :D
Moi mes pieds je les mets a l'arriere ! Je les colle contre le frein !
Je te conseilles de le faire en position bmx ( la position que tu fais mais les pieds plus avancés au milieu du deck ) c'est comme ça que j'y suis arrivé ; )
En faite moi je colle mes 2 pieds contre le frein mais pas droit je les colle de travers !
Lucas j'ai pas compris !
Je suis goofy !
Sinon d'autre conseille ?
Désolé pour le double Post :S
tu porte ton beignet tu prend un bon elan tu fait un bunny et tu envoie une rotation en faisant tourner ton corp tu fait 360 a pied c'est pareil en troti sauf que tu tire ton guidon pour pas que le deck s'en aille !
J'ai pas compris tu porte ton beignet ^^ Tu veut que je fasse dabord sans la trott ?
tu porte tes couilles et si tu y'arrive sans trotinette tu y'arrive avec c'est juste le deck qui doit suivre donc tire la bar vers le haut comme quand tu fait un bbunny/ollie mais en l'aire
Ouaip' faut y aller franco avec le 360 ^^
koyo a raison fait le sens trot apres tu essaye 180 to 180 tailtape (3.6 tailtape)
OkOk Bin j'essayerais demain ;)
u tourne tes épaule dans le sense inverse de ta rotation tu fais un bunny up et aprés tu lache tout dans le sense de la rotation en regardant le plus en arrière possible