Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok ok j'ai dis que j'exagérait !
bon c'est sur rien que les soudures sont suffisantes pour que je t'en prenne une ...
je te mp qd je voudrais comander
Je ten prend une Msn : Bananisse@hotmail.com ;)
Je vois que les affaires reprennent gars, j'te souhaite bonne chance pour la suite, j'voulais t'en prendre une mais j'me suis ahceter une madd gear classic donc plus besoin xD
Dernière modification par Mikl (22/08/10 à 09:14)
heu moi je crois que je vais prendre une barre a 40 euro mais c est pas sur alors je te redit sa
yep, j'ai pris tona dresse msn, mais maintenant j'arrete de prendre les adresses! pour les commandes, il faut me MP, merci ;)
hey!
des que ma district se vend je temps achete une cash
donc jte mp kan je tempprend une et tt et tt
tcho
je bien te prendre une bar je vien de pétais ma french id et eske tu vend cele que tu a fait en violete ??
je veut *
matthieu95 a écrit:
je veut *
Moi aussi ...
sa fait plus d'une semaine que je t'ai mp j'attend toujour une reponse !
Bon mon Juju il me faut une bar je te prend la Raw Scooter Bar simple pas la VTT , Essaye de me capter sur MSN jarrive pas a te parler +++
Jte prend aussi une simple mp moi !
Salut gars, je suis aussi énormément bricoleur, et j'respecte a fond ton projet, j'en parle aussi a mes potes qui cherchent des bars et dès que ma razor pete c'est sur ce sera une RAW que je prendrait. Voila ^^
Et au moins avec RAW on est sur que *accent chinois* tai pas du petit nalu chinois
Bon courage, a+ :)