Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi aussi si sé 40 euro jte l achte quand tu ve maai tu répon pas*
[ ]\
| |
bah je te commanderait bien pegs et bar mais j'attend toujours une réponse de ta par
Sa s'trouve il s'est suicidé par que les affaires marchais pas bien uu.
Mec, co toi, t'as d'l'argent à gagné !
Bah les gars va falloir attendre ce week-end Juju a repris les cours et il est en internat, mais normalement il est toujours à fond dans le projet, faut juste patienter un peu
hzn ok merci pour l'info sinan
julien j aimerai bien savoir si sa serai possible d avoir la bar en plus grand pour plus chere biensure et si ya moyen de te contacter pour qu on en parle et avoir des precision sur les deck fourche etc....merci d avance
Julien je trouve que ton projet est génial , tes prix sont plus qu'honnêtes et ton matos est carrément beau j'attends avec impatience tes buff bar j'en cherche ! et j'te prendrai des lil pegs aussi au passage , MP moi quand ça sortira ! et j'insiste pour payer 10€ de plus parceque tu le mérite et ce que tu fais est génial pour le monde de la trotte ! (j'encourage tout le monde a faire pareil , RAW c'est du bon ! )
le projet est fini, j'arrete tout, la trott, etc, je continue la fabrication des pegs parcontre, mais c'est tout pour l'instant.
comment faut-il faire pour t'en commandé une ?
car le 08/12/2010 j'aimerez t'en acheter une
alors faut-il une adresse MSN ou quoi ?
il t'en reste ?
mais pourquoi il arrete maintenant ??
alors que beaucoup de monde comencai a lui en demander
meme moi débutant j'allai lui en comander une pour la fin de l'année ...
quitte a monter un peu le prix ça serait cool qu'il continue :'(
j'ai pas envie de rider avec une fr-id j'aime pas le style
et ya pas de bar comme celle la a ce prix la pour cette qualité la
c'était du matos unique :'(
c'est trés egoïste ce que je dis mais sa me fou le bad que tu arrete julien
mec je te laisse mon num envoi moi un sms je veut te prendre la violette j'ai casser ma torn merci . 06 66 77 61 07
Detterage de Topic --'
franchement sa a l'air detre du putin de bon matos d'egouter je vien d'acheter une os si non je ten aurai bien pris une continue et de decourage pas si ma barre os casse je pensse que je ten prendrai une
tu naurai pas des photos de tes 2 autres bars stp si c'est des modeles different
ps: cdk c'est un bon site mai la marque cdk est vraimpent pourie