Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a vous
Je reçois bientôt ma colonne French ID et le collier de serrage 2 vis De chez k-124house et je voulais savoir comment l'installer sur ma trott JD BUG ? (On m'a dit qu'il s'adaptais)
bah si t'est intelligent deja tu cherche sa fera un topic en moins et par deduction c'est tellement simple de le faire que je ne t'aiderait pas !
bon sa va je vais t'aider tu devisse ton collier de serrage tu vire le collier et le guidon d'avant et tu met le neuf --"
monobloc ou pas sa se met pareil --"
Koyo a tout dis ;) et cherches un peu ...
Ouais sa je sais, mais ma colonne JD Bug en bas ya un tube qui depasse et pas sur la French ID Donc je voulais savoir si a l'intérieur de le French ID ya une genre de spiral pour vissé la colonne a la fourche ? Merci
J'éspère avoir été plus clair. Merci
Non il n'y a pas de pas de vis, mais il va se faire avec le temps dans le guidon. En fait tu poses ton guidon sur la fourche et tu serres le collier de serrage
D'accord c'est que je voulais savoir meci Lucaaas*
De rien ;)
SALUT
je voudrais savoir si je pe métre un monoblok french ID sur ma muffin ac le collier de serage d'origine ??
LHchoubi a écrit:
tu dévisse ton collier de serrage, tu enléve ta bar, tu met ta nouvelle bar et tu visse ton nouveau collier de serrage ...
je me coucherai moi bete ce soir
LUKAS a écrit:
SALUT
je voudrais savoir si je pe métre un monoblok french ID sur ma muffin ac le collier de serage d'origine ??
Nan! Faut en acheter un autre!
jcommence a saturer des gens qui posent les questions sans recherche !
koyo a écrit:
+ 1 cherché les mecs le forum est bourré de reponses a vos questions
Monster a écrit:
koyo a écrit:
+ 1 cherché les mecs le forum est bourré de reponses a vos questions
![]()
je dirait même plus
rahhhh fait chier quoi y les réponses à chaque fois en triple ou en quadruple au minimume dans le forum