Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salu tou le monde jai la posibliter dechanger matrottinette de merde contre un micro mais c est un vieu modele est je vouler savoir se quelle vo eclersiser moi!!!
Apprends à écrire :O . Mets une photo de ta trott parce que avec ton texte à déchiffrer on a pas beaucoup de renseignements
cyril41 a écrit:
salu tou le monde jai la posibliter dechanger matrottinette de merde contre un micro mais c est un vieu modele est je vouler savoir se quelle vo eclersiser moi!!!
Salut tout le monde j'ai la possibilité d'échanger ma trottinette de merde contre une M-•cro mais c'est un vieux modèle et je voudrais savoir ce qu'elle vaut éclaircissé moi !!!
Dernière modification par Lucaaas * (23/08/10 à 12:48)
Hein ? Quoi ? J'ai RIEN compris oO
Pareil --''
Waaazaa, t'es trop fort x)
Bah faudrait des photos, et ton double poste sert STRICTEMENT à rien, bref, photo(s) ?
dsl mon clavier beug alor des touche marche pas chu pas cher moi la trotiinete c est une micro je mer la photo
bon ba la photo safiche pas je c est pas pk mai je vous donne le lien pour la voir:http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/99941529.htm?ca=17_s
C'est elle ? C'est la tienne ?
Oo on dirait la meme que la jd bug !
On a besoin de voir ta trotinette que tu a actuellement car sa se trouve que ta trotinette actuel est mieu ..
nnen je croi pas car la troot que j ai actuelmen c est une auchan que j ai peter en deux il y a 1H00
je les pailler 19 euro celle que j ai actuellement --'
Ben c'est de la m*rde
Ouai. Mais prends une jd bug. Pk une M-•cro ?