Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bjr je recherche le tuto superman merci
Tu vas dans la recherche rapide de ce site(en haut à droite) et tu va trouver,pas besoin de créer un topic pour sa,sa sert à rien du tout!
L0uloùDuluard a écrit:
Tu vas dans la recherche rapide de ce site(en haut à droite) et tu va trouver,pas besoin de créer un topic pour sa,sa sert à rien du tout!
+1
Enfaite s'il avait cherché il aurai trouvé 4/ 5 topics sur le superman, mais il n'y aucun tuto donc ...
Jiibé va peut être en faire un, aller savoir ^^
okey dsl
je pourais en faire un si tu veux, mais je sais pas comment expliquer le super man, tout le monde galère au début pour en faire un vrais (vrais=jambes tendus et trott levée) mais ce trick, c'est que de l'entrainement, on peut pas trop l'exliquer..
vivi a écrit:
je pourais en faire un si tu veux, mais je sais pas comment expliquer le super man, tout le monde galère au début pour en faire un vrais (vrais=jambes tendus et trott levée) mais ce trick, c'est que de l'entrainement, on peut pas trop l'exliquer..
+ 1 ce tricks c que de l'entrainement après je dis sa mais moi je le mets pas xD
Sinon je connais quelqun il le met et il ma DIT ENTRAINEMENT
Moi il m'a dit entrainement, vitesse et hauteur ^^
jcroi que c sa donc je essayerai une peut plus tard