Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Slt, je ne sais pas où acheter les équipements pour ma trotinette aider moi svp, sur quel site dois-je aller?
Mec, RECHERCHE un peu ! Encore un topic qui sert à rien u.u
il y'a un topic pour cela !
Mec cherche un peu t'abuses là !
c'est chiant
j'avoue la c'est abusé tu cherche 2 min tu trouve tout se que tu veux
Bon tu va dans la rubrique"Géneral(toutes les marques),puis tu vas dans une discussion épinglé style:Tout les sites de trott au monde. Voilà.
&t c'est vrai qu'il aurait put cherchait mais bon,il avait la flemme,ou il savait pas donc voilà c'est pas la mort non plus,mais il faut faire attention à ne pas faire de topic servant à rien!
Tu vas dans la barre de recherche,tu va trouver!
L0uloùDuluard a écrit:
Bon tu va dans la rubrique"Géneral(toutes les marques),puis tu vas dans une discussion épinglé style:Tout les sites de trott au monde.
Voilà.
&t c'est vrai qu'il aurait put cherchait mais bon,il avait la flemme,ou il savait pas donc voilà c'est pas la mort non plus,mais il faut faire attention à ne pas faire de topic servant à rien!
Tu vas dans la barre de recherche,tu va trouver!
C'est pas la "mort" comme tu dis mais c'est chiant il crée un topic en plus pour rien ...
Dernière modification par Lucaaas * (22/08/10 à 21:39)
Merci les gars, et dsl pour ce topic qui sert à rien. La prochaine fois je chercherais avant de créer un topic. ++ et encore une fois merci
Lucaaas * a écrit:
C'est pas la "mort" comme tu dis mais c'est chiant il crée un topic en plus pour rien ...
OUI...mais je suis tout à fait dacord avec toi!
Pages: 1