Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous les riders, j'ai entendu dire que les roulements ne rentraient pas ou rentraient difficilement car je comptai m'en prendre. Voilà, j'attends vos réponses et bon ride
Dernière modification par Lucaaas * (21/08/10 à 18:49)
Si si il rentre ! Mais comme toute les métal core il rentre difficilement !
Ok merci !
Paul. M a écrit:
Si si il rentre ! Mais comme toute les métal core il rentre difficilement !
à merci,je ne le savait pas!
Il rentre mais assez difficilement.
Charles49 a écrit:
Il rentre mais assez difficilement.
C'est exactement ce que j'ai dit --'
Ah désoler j'avais pas vu ton post mec je suis vraiment désoler!!
tu prend un planche de bois un marteau tu enfonce un tout petit peut ton roulement a la main puis tu poe ta planche de bois sur le roulement et tape avec le marteau sur la planche de bois jusqu'a ce que le roulement soit biens mis dans ta roue ( pense a gresser un peut le centre de la roue qui accueillent les roulement grece ou wd40 mais la grece est mieux ! )
happy ride
Moi j'ai le problème inverse, dans ma roue madd gear avant bah les roulements tiennent pas, ce n'est pas grave mais est-ce normale ?
Dernière modification par Mikl (22/08/10 à 09:26)
koyo a écrit:
tu prend un planche de bois un marteau tu enfonce un tout petit peut ton roulement a la main puis tu poe ta planche de bois sur le roulement et tape avec le marteau sur la planche de bois jusqu'a ce que le roulement soit biens mis dans ta roue ( pense a gresser un peut le centre de la roue qui accueillent les roulement grece ou wd40 mais la grece est mieux ! )
happy ride
Ok merci les gars !!
Mikl a écrit:
Moi j'ai le problème inverse, dans ma roue madd gear avant bah les roulements tiennent pas, ce n'est pas grave mais est-ce normale ?
nan c pas grave du moment ke ton axe est bienserré et ke les roulements se baladent pas de droite a gauche. j avais des roues french id avec le meme "probleme" et j en ai jamais eu, de problemes !