Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous !
Je m'interoge sur ceci :
Est ce qu'une trotkipette Razor equipé d'un vodk id serai le bon choix ?
Est ce Solide ?
Est ce lourd ?
J'atten vos informations et vos conseil !
Zox™
Trotkipette ?!
leger et resistant ^^
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
LA vodk ID je peux pas te dire ce qu'elle vaut mais le deck razor perso j'aime pas ... Il casse beaucoup au niveau du Headset et je le trouve vraiment trop court ^^
ouais bon c'est vrai que quand ya une difference de ride on voit pas le matos de la meme facon
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Bah moi perso en ayant testé la vodk id aujourd'hui elle est genial et le deck je sais pas
le deck est je trouve je l'ais deja test il a cassé en 2mois alors ke j'etait pas trés fort et j'envoyer pas lourd
Zox-74 a écrit:
Ok. Merci pour vos réponse !
Hé oui, Trotkipette parceque c'est la meilleur dicsipline du monde
triaxe a écrit:
le deck est je trouve je l'ais deja test il a cassé en 2mois alors ke j'etait pas trés fort et j'envoyer pas lourd
Bah ta du le tèje partout alors ... Ou alors du confont le Razor pro et le Razor ULTRA pro
Perso j'ai le Razor depuis plus de 2 mois , j'ai une petite fisure au niveau du folding oui , mais depuis 2-3 s'maine et sa bouge pas depuis Alors que je suis un gros lard
La vodk-Id est sympa niveau stabilité et assez agréable a rouler mais personnellement , j'la trouve galère a rouler quand même =/
le deck razor et hyper bien c juste qu'il et pas très large pour moi comme jme suis abitué au district sinon je kiff le razor jte le conseille parcontre la bar vodk id et pas bien pour débuté
ma trott et équipé d'une bar vodk'id et d'un plateau razor et je n'est pas de probléme encore
plateau sympa barre sympa =)