Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bjr je descend le pipe mais je ne le remonte pas en restant sur la trott mais en meme temps je n'arrive pas a descendre a 2 pieds le pipe je met mon pied au millieu et beaucoup de gens me dise ke sa me fait ralentir
alors comment le remontez ??
déja essaye de prendre plus de vitesse
et si tu peut pas en prendre plus soit essaye de te jeter et haut de toute tes force quand t'a plus de vitesse (sur le cul les jambe...ce que tu peu quoi)ou bien alor tu pousse sur le pipe come sur le sol ^^
oui c'est ce ke je fé vu que je n'ai pas assez de vitesse
Moi je te conseil de mettre déja tes deux pieds sur la trot' et tu fait une flexion dpuis le haut et quand tu remonte tu depplit tes jambes
En esperant que sa marche
Essaye d'enlever la peur des 2 pieds ( t'inquiete 2 pieds ca passe tranquille ) et après ca passe tranquille
faut jouer avec les genoux dans les courbes
Ouais tu plies bien les genoux et ca passe sans pb
Tu t'aide d'un module que tu arrives à monter et déscendre pour prendre de l'élan,et tu prend le plus de vitesse possible puis tu monte le quarter pipe sans mettre le pied ,puis à la fin tu fait un p'tit jump et tu la monté!
merci a tous de vos réponse !!
Ignir a écrit:
merci a tous de vos réponse !!
Derien,c'est normal!
Ca aide
on appelle cela pomper
Fait comme si c'était un quarter pipe, regarde pas la hauteur, et lach toi :P
pipe ? pomper ? jme sui gouré de forum moi
sans dec ouais il faut se lancer a deux pieds et puis flechir un peu tout et deplier dans la montée pis normalement c'est bon .
apres faut reussir a se caler, depasser le coping
moi la rampe ou je vais souvent est en metal et elle est toute gondolée :k
jpeu meme pas faire un air tellement ça ralentit