Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
T'as oublier le CONDOR ! Qui n'es pas replaquer dans la vidéo ;) Oh LYSA I YOU ! :D
Tuto:"180" Ton 180 air n'est pas térrible! Bon tuto sinon.
warneup a écrit:
JiiBéé40... a écrit:
euh...laisse moi reflechir...ya pas de quoi faire un tuto sur le x-up (franchement le x-up...yas juste a regarder, le tail 180 sa sert a rien, le 180 tu repard pas en fakie et tu fait pas de revert, et le bunnyhop c'est comme le x_up pas besoins de tuto) en gros tes tutos servent a rien !
JiiBéé40... a écrit:
euh...laisse moi reflechir...ya pas de quoi faire un tuto sur le x-up (franchement le x-up...yas juste a regarder, le tail 180 sa sert a rien, le 180 tu repard pas en fakie et tu fait pas de revert, et le bunnyhop c'est comme le x_up pas besoins de tuto) en gros tes tutos servent a rien !
C'est vrai mais bonne initiative de ta part Lysa!
lysa c'est vrais que ton tuto est nul mais ne te décourage pas pour tout ces mecs qui te pourrisent . mais bon apprends a faire les tricks avnt d'en faire un tuto car la tu explique "comment se cracker en trottinette " en gros ou comment avoir la honte en trottinette XD
alexrider85 a écrit:
lysa c'est vrais que ton tuto est nul mais ne te décourage pas pour tout ces mecs qui te pourrisent . mais bon apprends a faire les tricks avnt d'en faire un tuto car la tu explique "comment se cracker en trottinette " en gros ou comment avoir la honte en trottinette XD
"ne te décourage pas pour tout ces mecs qui te pourrisent " ,tu fait exactement pareil!
j'avoue tu lui dit ne te décourage pas mais c'est toi ki la décourage le plus
mais sinon moi j'ai bien aimé les tutos a LYSA quand j'était débutant : tu te dit ils sont fort de faire des tricks comme sa je veux faire pareil et a la fin tu apprends TRES TRES vite ^^
Dernière modification par Ignir (21/08/10 à 18:27)
Ignir a écrit:
j'avoue tu lui dit ne te décourage pas mais c'est toi ki la décourage le plus
mais sinon moi j'ai bien aimé les tutos a LYSA quand j'était débutant : tu te dit ils sont fort de faire des tricks comme sa je veux faire pareil et a la fin tu apprends TRES TRES vite ^^
Bon ok sa part d'une bonne attention, mais voilà .. Le but d'un topic est d'apprendre un trick aux autres, sa tout le monde c'est le faire !
Dernière modification par Allien (29/11/10 à 18:46)
Yeah ton déterrage il a la classe ^^'
sa vas j'ai compris que j'était nul pas besoin d,en rajouter je feras plus jamais de tuto jai eu ma lecon vous vouler pas de moi jai compris maintenant sa veut dire LYSA
avant de faire un tuto faut savoir le rentrer le tricks mais bon c'est comme tu veut mais moi je debute aussi je rentre presque le whip j'en fait pas un tuto
capi62 a écrit:
hihi quand même Oo
en 1 mois sans forcer jle passe presque quoi
(bon c nul mais j'en fais pas souvent )
pareille enfin pas 1 mois ptete 2 ou 3 semaine mais je le rentre presque mais la
le tuto le plus nul que j'ai vu 360 sa ce fait comme sa puis pas besoin d'etre un genie pour faire sa --'
Discussion fermée