Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est quoi se que t'apelle un gros guidon ?
tu ride depui combien de temps psk vu ton vocabulaire ta^pas l'air de ti connaitre bocoup et quand on si connai pas sa veut dire kon est nul et quan on est nul on prend de monoblock ou "GROS GUIDON"
jle connait en plus et je crois y rentre meme pas whip ou 180
et sa te gene que gens ne rentre pas whip ou 180 !!!
faut bien commencer
et il a le droit de pas connaitre le voca de la trot si il vient de commencé !!!!!!!!!
nn sa me gene pas j'ai jamis dit sa alors calme toi la c'est juste que c'est un peut stupide de mettre un monobloc si on ne ces pas faire le 180 ou le whip --'
nn mé comme ta dit ton message d'avant on aurait dit ke tu te foutais de sa geule donc ....
biensur que nan moi aussi chui ppassé par la
Faut bien commencer (: . Mais attends plutôt de mettre whip et 360 minimum pour t'acheter un monobloc. Après c'est mon conseil t'en fais ce que tu veux =). Sinon je te conseille le French iD O.S il est super. Bon ride
merci bon bin ses pas ma faute je commence je fait seulement tailwhip et 360 et lautre la il se fou de ma gueule pfff .merci pour le conseil lucaaas pi les autre aussi
Mec, t'as fais un triple poste
Jamais vu ça ! T'as un lien "Modifier" sur ton poste pour rajouter des choses.
Bref, y'a slideopenspirit, k-124, zoorider...
Donc modifies en un et supprime les autres