Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tro cool les manuel
J'en ai vu plein qui en ont j'aime pas trop mais c'est marrant
+1 ^^
J'trouve sa sans intérêt à part pour un gamin de 8ans mais bon, on pourrai pas non plus appeler ça du freestyle il tourne que sur lui même...
je suis d'accord que c'est pas mal mais sa manque de trics !
les manuel avec sa c'est facile par rapport a la trott j' ai esseyé a decathon au debut chui rentré dans le raiyon vélo et je me suis casser la guele mais au bout de 10minute tu maitrisse.
moi j'aime pas trop trop mais le concept est pas mal
et je l'ai tester a décathlon c'est asse simple
ouai mais un vieux truc razors ki sers a pas grand a par trortillier du cul pour avancer
Nul mais je trouve sa asssez marrant qu'en ya un ptit qui tombe avec au park ^^
désole je sais que sa a rien a voir mais ofete c'est un peu comme la wave bard ( skate a 2 roue )
en gros : un concept nouveau mais juste pour le fait de se balader avec d'une façon agréable . c'est pas encore pour le freestyle .
jaime pas
moi je trouve que se casser le cul pour faire sa n'a pas d'intéret et le gars qui fait des manual n'est pas hiper fort vu qu'il sont sur 2 ...
en gros c'est de la m***e
Je tient a preciser que ce n'est pas moi sur la vid, c'est une vid que j'ai trouvé sur youtube...
trotierwann a écrit:
désole je sais que sa a rien a voir mais ofete c'est un peu comme la wave bard ( skate a 2 roue )
en gros : un concept nouveau mais juste pour le fait de se balader avec d'une façon agréable . c'est pas encore pour le freestyle .
NON LE WAVE BOARD C4EST UN PEU MIEUX Y FONT DES FLIPS ....