Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
BOnjOurs , je recherche des rOue metal cOre , rOuge si pOssible , mais la cOuleur ne m'interresse pas vraiment .
Je recherche également quelque chÔses dOnt je ne cOnnais pas le nOm ( il y avait 2 nOm different sur les 2 trOtinette ) .
Voici la photo de l'Objet que je cherche , mais avant je dOit vOus dire que je pOssède la trOtinette sur la phOtO et que je vOudrais l'Objet de taille pOur que je puisse mettre une rOue metal cOre .
Merci d'avance .
La Fourche Ou Le Jeu De Direction ???
a chier ta trott
Et s'il te plaît, arrête d'écrire en Kik0O LOlilol, c'est moche, ça sert à rien, et ça fait mal au yeux quand tu lis !
___________________________________________________________________________________
Retour au topic !
La fOurche je crOis . & les Jd Bug je ne serais pas maintenant vus que j'ai acheter ma trOtinette 50 euro . Je sais bien que ce n'est pas cher pOur une trOtinette .
sé pas sa c kelle est pas faite pour les saut est tout le reste . change ele va peter rapido
Pour 10€ de plus t'avais la ms130b...........
Tu rigOle ? Si ses vrai vus que j'ai enlever le pied maintenant je la revant a 45 euro & je demande 15 euro a mes parent pOur me prendre la Jd Bug ! Ou alOr j'attend 3 mOis & je la demande pOur mOn annif ! Comme sa j'en aurais 2 !!
xD tu la vendra surement pas 45€ ;)
Ben j'attend la JD Bug alOr ^^ , de tOute façOn je cherche des rOue metal cOre + une fOurche dOnc un vendeur pOurai se présenter !
Dernière modification par Alex-Street (13/08/10 à 20:37)
sa dépend t'habite ou ?
Belgique , Liège , Chaussée de Tongre Rocourt xD
Mais par colli sa serrais bien ! Ou si vOus avez un site a me cOnseiller je veux bien !