Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
BOnjOurs , je recherche des rOue metal cOre , rOuge si pOssible , mais la cOuleur ne m'interresse pas vraiment .
Je recherche également quelque chÔses dOnt je ne cOnnais pas le nOm ( il y avait 2 nOm different sur les 2 trOtinette ) .
Voici la photo de l'Objet que je cherche , mais avant je dOit vOus dire que je pOssède la trOtinette sur la phOtO  et que je vOudrais l'Objet de taille pOur que je puisse mettre une rOue metal cOre . 
Merci d'avance .

La Fourche Ou Le Jeu De Direction ???

a chier ta trott
Et s'il te plaît, arrête d'écrire en Kik0O LOlilol, c'est moche, ça sert à rien, et ça fait mal au yeux quand tu lis !
___________________________________________________________________________________
Retour au topic !

La fOurche je crOis . & les Jd Bug je ne serais pas maintenant vus que j'ai acheter ma trOtinette 50 euro . Je sais bien que ce n'est pas cher pOur une trOtinette .

sé pas sa c kelle est pas faite pour les saut est tout le reste . change ele va peter rapido
Pour 10€ de plus t'avais la ms130b...........  

Tu rigOle ? Si ses vrai vus que j'ai enlever le pied maintenant je la revant a 45 euro & je demande 15 euro a mes parent pOur me prendre la Jd Bug ! Ou alOr j'attend 3 mOis & je la demande pOur mOn annif ! Comme sa j'en aurais 2 !!
xD tu la vendra surement pas 45€ ;)

Ben j'attend la JD Bug alOr ^^ , de tOute façOn je cherche des rOue metal cOre + une fOurche dOnc un vendeur pOurai se présenter !
Dernière modification par Alex-Street (13/08/10 à 20:37)

sa dépend t'habite ou ?

Belgique , Liège , Chaussée de Tongre Rocourt xD 
Mais par colli sa serrais bien ! Ou si vOus avez un site a me cOnseiller je veux bien !