Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Les montage CDK c'est de la merde, c'est trop chère pour ce que c'est et il vole notre argent de cette manière.
Profite de la réduction de la muffin pour l'acheter. elle est carrément plus belle, ta des roues un peu mieux, un beau deck, le reste tu peut le changer. Je te la conseille pour débuter.
Mycrob a écrit:
Les montage CDK c'est de la merde, c'est trop chère pour ce que c'est et il vole notre argent de cette manière.
Profite de la réduction de la muffin pour l'acheter. elle est carrément plus belle, ta des roues un peu mieux, un beau deck, le reste tu peut le changer. Je te la conseille pour débuter.
Aaaah enfin quelqu'un d'accord avec moi =)
A part pour la muffin ... c'est pareil que cdk il vole notre argent 20E de plus pour de la peinture
c'est pas parce que c'est French id que c'est pas des arnaqueur :p
JeRôMe StrEet: Tes 2 comptes "JeRôMe StrEet" et "L0uloùDuluard" ont été créent à 1 jour d'intervalle et sous la même adresse IP. Or, la gestion de multi-comptes n'est pas tolérée sur ce forum. Je suis donc dans l'obligation de te demander d'en supprimer un des deux et d'utiliser que l'autre. Merci de ta compréhension.
Il à pu créer un compte pour lui et son pote ...
Mais c'est vrai que ca semble bizard
Surtout que le multi-comptes ne lui sert strictement a rien.
Il se peu qu'il y ai un partage d'IP, peut être que lui et quelqu'un de sa famille (ex : son frère ) se soit inscrit .
Mais dans ce cas là ils auraient se partager le compte au lieu d'en faire 2.
Pour en revenir au topic : c'est toi qui vois soit tu es prêt a mettre plus cher est tu prends la muffin, qui est mieux fini, ou soit tu reste dans le " classique " et tu veux payer moins cher; dans ce cas prends une JD bug.
je n'ai pas d'ordinateur donc je me suis inscrit sur l'ordinateur de L0uloùDuluard nous sommes voisins et meilleurs amis c'est pour ca que nous avons la même adresse IP et je trouve que cela sert a rien d'avoir deux comptes
D'accord très bien. Mais vu que ton ami vient de te répondre sur ton topic, pourquoi ne lui as-tu pas demander conseil avant de créer ce topic ? (vu qu'il connaissait la réponse)
Bon ceci-dit il n'y a rien de grave, autant pour moi.
Euh non,vous vous trompez!
Moi je m'appelle Louis et j'ai trouvai ce forum en cherchant des sites de trottinettes,car la trotti est vraiment une passion pour moi!
Jérôme est mon voisin et mon meilleur ami.Depuis tout petit on adorent la trottinette,donc je lui est conseillé se super forum!
Son ordinateur est nul et il est protégé par le mot de passe de sa mère.Suite à sa il est venu chez moi pour se créer son compte voilà tout!
Et au faite la réponse à sa question je lui est donnée et je me tue a lui dire de prendre une jd bug ms130-b!Mais mon avis n'est pas très important à ses yeux!
Dernière modification par L0uloùDuluard (13/08/10 à 23:29)
J'ai essayé la jd bug ms130-b et c'est la trotinette qu'il me faut merci beucoup pour toutes ces réponses ce topic que j'ai crée m'a beaucoup aidé
Quand tu as essayer la jd bug ms130-b,tu été en tong(claquettes), mais cela ne t'as pas empêcher de la trouver super!