Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour tout est dans le titre je voudrais savoir si je peut ? si oui es ce qu'on peut me dire comment merci ?? merci d'avance
Tu enleve ton guidon du vélo, tu achetes une potence et tu le mets comme un cintre
Mais souvent ça rend pas super
Non, tu prends un T-bar de mxpark, tu enlèves la bar d'origine et tu mets un guidon de vélo :D
mikl je comprend pas ce que tu veu me dire ??
Ca marche pas ce que j'ai dit ?
Enfaite, la T-bar de mxpark, c'est comme le guidon de la MADD classic, tu as comme un sytème que tu peux desserrer et mettre un guidon de vélo ! Regarde sur l'image ;)
j'ai pas encore essayer lol mer cerci poure le tuyau A2
ou tu prend la potence shadow a cdk moi je l ai elle et top et gé mi un guidon de vtt que j ai coupé et sé pas mal du tout
extreme rider tu peut me dire ou mettre une photo du serrage que ta mit pour ke ta potence shadow tienne
ba rien le serrage rapide sauf q il faut limer le petit onglet du serrage
ou tu coupe à la scie un guidon de jd (facon bar mx park), tu perce et tu met des visses, sa tiens.
oui mycrob c'est ce que j'ai fais mais j'avais pas penses au visse ^^ j'ai mis un collier de serrage que l'on serre avec un tourne visse plat tu vois ce que je veux dire mùaios sinon mercdi beaucoup