Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ça te ferais 108€ sans les frais de port. Mais on te fait un prix de 115€ Frais de port compris ;) (+ des stickers :P)
Si personne ne te prends le deck d'ici Noel, moi je te le prendrai ( mais a noel ) !
Je sais tu vas me prendre pour un fou de proposer noel mais je vient de m'acheter un JDbug avec monobloc ... Donc je pourrai que vers noel si personne ne te le prends !
sinan je te prend le deck sur paris 60 ou pluse si tu le vend pas j ai trop besoin d un deck stp !
On se calme là. Retour topic
victor a écrit:
sinan je te prend le deck sur paris 60 ou pluse si tu le vend pas j ai trop besoin d un deck stp !
Va y j'te le fais a toi paske t'es le premier a avoir demender ^^ Donc J'te le fait 60 sur Paris ;) Je rentre ce soir de vac's et demain je vais au Palais de Tokyo ;) Tiens moi au courent ^^
je t ache le deks 60 avec frai de port c est quoi ton num stp envoi moi a cette adresse maximus.64@hotmail.fr
moi jte prend le deck mai jle ve en main propre thabite ou?
et les nouveau faudrai arreter de detterer regarder la date avant de poster
J'avou tout sa c'est vendu depuis longtemps
mec ta bar district Remise en main propre sur paris samedi sa te dis ? 40 euro jte la prend
je t'achete ton deck 50€ samedi a la gare de noisy champs ou au park de champs
60E a la defense
Vous avez pas comprit tout a ete deja vendu ! Vous faites du deterrage donc en claire la discussion est comme "fermée" !
Salut les gars, comme l'a dit la personne au dessus de moi (Son nom est trop... complexe) tous le matos a été vendu, je mettrais par contre du nouveau matos neuf bientôt :)
Si tu peux avoir un deck district v2 bleu et des eagle spocked bleues 110 mm je te prend le tout