Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde dites moi si les roue cdk metal core on une bonne qualité de gomme. et surtout si elle durent lomgtemps .merci
Dernière modification par triaxe (22/07/10 à 12:03)
Oui je viens de les commander hier
mais la duree et longue ou pas ?
Bas j'ai acheté une paire chez CDK aussi il y a 2semaine j'ai ridé pratiquement tout les jours depuis je ne vois aucun vrai probleme aparent pour l'instant, pour ma part j'essais les spot ou skate park ou fais fais vraiment trop chaud pour pas les cassé donc voila, moi je les trouve geniales.
Pour moi c'est les meilleurs métalcore du marché, mieux que les eagles. Mon pote les a depuis 1 an et demi, et il roule nickel, pas de trous, la gomme est vraiment de bonne qualité. Je te les conseille.
Mycrob a écrit:
Pour moi c'est les meilleurs métalcore du marché, mieux que les eagles. Mon pote les a depuis 1 an et demi, et il roule nickel, pas de trous, la gomme est vraiment de bonne qualité. Je te les conseille.
Elles sont mieux que les eagles ? pour moi c'est pareil ça reste de la très bonne qualiter
En tout cas ça me rassure, j'en ai commandé hier, mais je croyais que c'étais moins bien que eagle !
Pour moi je trouve, J'ai eu des Eagles, pas mal de petits trou se sont formé. Mais je préfère la gomme des CDK.
ah ouais c'est vrai que mes eagles ont des petit trous que n'ont pas les cdk
merci pour les avis
Moi je trouve juste qu'elles sont un peu cheres, mais bonne qualiter ;D
Sa fait 5 mois que je roule ac elle sont parfaite ;) Jvous les conseille
Bon je fais une petite rewies
alors voila les roues cdk blanche sontr de très bonnes qualités , une gomme assez solide et du speed aussi par contre les autres :
Cdk blanche coloré
NON !
la colorassion injecté dans la gomme fragilise la roue bre f une roue de debutant et si tu as du niveaux je te conseille vivement les eagles
Parfait
Mais du tout du dit des n'importe quoi les roue colores ces absolument pareille !!!
Ah bah selon des semi pro la roue est fragilisé par le produit injecté dans la gomme
Info c pas moi qui le dis jamais testé a part les eagles
Enfin je dis sa , je dis rien ^^